Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 847 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3251
Thanks, Marty ( :-D ), je viens du metal, mais aucune guitare n'a été maltraitée dans ma petite compo

Bravo aussi pour ton abondante production, pour moi, c'est 2-6-9 le tiercé gagnant. J'aime beaucoup les sonorité "jarresques" (c'est pas une insulte) de la 9 :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3252
3253
Qu'est-ce que ce morceau vient faire ici? Tu a dû mal comprendre le titre du topic, Darcy X?
3254
Citation :
Qu'est-ce que ce morceau vient faire ici? Tu a dû mal comprendre le titre du topic, Darcy X?

x
Hors sujet :
Peut-être une confusion entre 30s et 3'30 ? !!

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3255
bonjour, voici un morceau de 30s: alors que la foule

Stakhanoviste à mes heures perdues

3256
3257
merci :)
une petite variation de la précédente, encore plus speed parceque Pas le temps

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 01:27:37 ]

3258
Bravo Neveu !
j'aime bien le coté un peu "délire" de l'ensemble
ma préférée c'est "alors que la foule"
c'est bien d'avoir laissé la note de fin :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3259
C'est moins clivant que TVVMB ? mais c'est bien ficelé.
3260
oui, TPPT

Stakhanoviste à mes heures perdues