Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 553 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
3271
Ah ça, c'est sûr que ce serait moins frustrant d'avoir un topic "[contest] Un morceau en trois minutes"!!
3272
Bonjour à tous
Je ne les ai pas toutes partagées
(ça c'est une bonne nouvelle !)
j'en suis à la 70eme " 30 secondes"
la voici :


Mauvaise nouvelle voici la 71 eme
qui s'appelle " La Ferme! "
vous allez vite comprendre pourquoi.:mdr:

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 12:05:29 ]

3273
en effet

Alain Souchon n'est pas un film

3274
un "petit" côté La Soupe aux Choux pour le 71e :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3275
Les amis faites très attention, après avoir lu vos messages au sujet de Celtic Instrument de chez Big Fish audio, j ai voulu me le payer.
Apres avoir été debite sur mon compte je n ai jamais reçu le plug, j ai envoye peut être une trentaine de mail je n ai jamais eu aucune réponse et ma boite mail vient de me joindre pour me signaliser une suspicion d activité frauduleuse et vont me bloquer mon comte mail.

voila.
3276
Bien marrants les samples de "La Ferme". Mais j'ai une préférence pour la mélodie de "Out"! :bravo:
3277
Citation de ilnexisteplusdepseudo :
Les amis faites très attention, après avoir lu vos messages au sujet de Celtic Instrument de chez Big Fish audio, j ai voulu me le payer.
Apres avoir été debite sur mon compte je n ai jamais reçu le plug, j ai envoye peut être une trentaine de mail je n ai jamais eu aucune réponse et ma boite mail vient de me joindre pour me signaliser une suspicion d activité frauduleuse et vont me bloquer mon comte mail.voila.

:| les boules. Je ne savais pas que BigFish existait encore à vrai dire. Dans les avis il y a un peu le même problème que le tien.
Merci pour l'info

Alain Souchon n'est pas un film

3278
Bon finalement, après avoir dépensé beaucoup de mon énergie j ai reçu le lien de téléchargement avec un mail d excuse m expliquant qu ils avaient subit un piratage.
Je lui ai répondu que le language avait été inventé pour pouvoir communiquer ( et que du coup c était bien pratique ) et qu ils auraient du me prévenir d emblé.
Finalement j ai installé Celtic instrument qui n est rien de plus qu une banque de sample mappée sur les touches du clavier Kontakt, moi qui m attendait à un Vsti élaboré...Vraiment déçu pour un prix de 99 Dollars.
Je tenais a écrire ce message car le precedent faisait passer Big Fish pour des voleurs, et même s il est clair que je ne recommanderai plus rien chez eux, il ne m auront pas volé.
Bonne compo a tous.
3279
Citation de ilnexisteplusdepseudo :
Bon finalement, après avoir dépensé beaucoup de mon énergie j ai reçu le lien de téléchargement avec un mail d excuse m expliquant qu ils avaient subit un piratage.
Je lui ai répondu que le language avait été inventé pour pouvoir communiquer ( et que du coup c était bien pratique ) et qu ils auraient du me prévenir d emblé.



Il ne sont peut-être pas responsables du manque de communication, il se peut aussi que ce soit précisément le piratage qui les a empêchés de te répondre?

Quoi qu'il en soit, c'est cool que tu aies récupéré ton lien finalement et c'est sûr que ce genre de mésaventure peut fortement énerver.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3280
Bonjour à tous,
pour celle ci désolé je n'ai pas respecté les 30 secondes ! :bravo:

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.