Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 439 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Alors, après délibération du jury... :P:

A la demande de la majorité exprimée :

1- on pourra piocher dans la liste (sans se taper dessus !)
2- mais pas choisir un des morcifs qu'on a proposés

les magnolias tirent la gueule, quelqu'un pour m'aider à déplacer le corps ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Bizarement, quand tu l'as proposé, j'ai imaginé d'en doubler la vitesse et de partir sur une version manouche/ music hall/looney tunes à toute berzingue avec des trompettes.
Sinon idem, y'a moyen de développer toutes les idées, meme au clair de la lune, qui est un canon donc tricotage de meloodies à volonté... :mdr:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
172
Héhé, je vois que ça réflexionne déjà ! :)

ceci dit, au clair de la lune n'est pas un canon : la phrase ma chandelle est morte n'est pas sur les mêmes harmos !
173
Je sent qu'on va se marrer :mrg:

a part celui ou celle qui va tomber en binome avec moi :demon:
174
Et si je tombe avec 8.5 et que je veuille reprendre "beds are burning", je fais comment ? ...

Ne pas choisir ce qu'on a proposer et ce que le binome a proposé ça fait double peine. il reste ce que ni l'un ni lautre n'avait envie de faire ... il y a un coté SM, cuir, cagoule en latex et fouet dans tout ça.

j'ai pêché, j'expie CLAC (bruit de martinet sur un dos ensanglanté),j'ai pêché, j'expie CLAC ... j'ai pêché, j'expie CLAC ... j'ai pêché, j'expie CLAC ...

et si on le faisait avec seulement la main gauche et dos à l'ecran de l'ordi :bravo:
175
Euh...
réflexion intéressante
c'est pas faux ce qu'il dit l'unijambiste
z'en pensez quoi ?
perso, si tout est ouvert ça me dérange pas
un peu d'aclool à 70% LaGuibole ?
ah bah oui mais faudrait pas que ça s'infecte !
176

Citation : Et si je tombe avec 8.5 et que je veuille reprendre "beds are burning", je fais comment ? ...

Pas pensé à ça tiens... On peut alors imaginer que chacun choisit un morceau avant le tirage au sort. Si tu tombe en binôme avec 8.5 et que tu as choisit "beds are burning" là on accepte et tu peux faire ce morceau (parce qu'on se doute que lui aussi va vouloir le faire). Après une fois le binôme fait d'un commun accord on choisit le morceau qu'on fait entre les deux.

Proposition comme une autre :P:
177
178
:oops: t'as raison Marmotte, M'enfin, on peut s'arranger. Ou ajouter frere jacques, qui est un canon lui.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
179

c'est quand qu'on commence, tout le monde est pret
180
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas