Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
81
Thanks laurent!
J vais essayer d'en refaire un dans des couleurs plus modernes!! :humm:
82

Citation : Vous n'êtes pas obligé de "respecter" la scène que j'ai décrite!
Mettez vos sons, puis pourkoi pas, faites une ch'tite description de ce que VOUS voyez...

RAPPEL:Vous n'êtes pas obligé à suivre mes directives (Mon histoire avec le chauufeur), c'est un trip qui était dand ma tête!
Mettez vos SONS inquiètantes, envoutantes, qui fait peur un peu, beaucoup, passionnément...

>Xerav
T'avais pas compis? :mdr:

>Laurent
Te voilà enfin!Aller, mets nous un ch'tit truc sous la dent...Chuis sûr que t'as plein de choses dans tes disques durs secrets...
Biensûr, on fais un lien direct sur le post.J'veux pas de "Va voir là, tu click là et là...".
Au boulot!

>Buzz
Ton "boum" est délire".Ta compos, c'est de l'abstrait pour moi.Elle met mal à l'aise (Soft, mais elle est).Bien vu pour le post.
Simple, mais éfficace.Great!.Une autre!

>Eddmoi je trouve que les cordes sonnent pas du tout. le theremin j'aime bien, le son a du mordant. Les percus sonnent pas mal, et les cuivres sont assez réalistes aussi.
Le piano a un joli son aussi, pas mal de profondeur.
Marrant ton auto-critique :"Edd vu par Edd!".T'es à l'aise dans la zic de film.Te prends pas trop la tête pour le côté technique...Je m'en fous (Pas totalement mais c'est pas le + important).Je veux que chacun de nous sorte ce qu'il a en lui, faites patager ses sens, son langage...


J'attends encore des zics et des zics..On est sur le + big forum de la musique, non?!....
Ce soir, je veux qu'on en frémisse...
Ne vous prenez pas tous la tête.Jouez et faites nous trembler.On est pas tous des pros, on "s'exprime" avec de la musique avant tout...On a pas non plus un orchestre à porter de nous...Si un jour on pourra, bah tant mieux...imaginez alors vos prods :clin:

Pour la peine, j'ai ressorti çà de mes tiroirs...
Scéne:
Plan devant un portail.On est en pleine nuit, un peu de vent vient balayer les feuilles d'automme dans la cour du château...La caméra rentre dans la grande batisse et monte peu à peu les escaliers...
Cà c'est du trip 'MEDIEVIL" pour ceux qui ont connus les jeux sur PS-one...Haaaa, le bon vieux temps de la pizza et du coca pour guise de nourritures...
:fleche: MYSTIC 2


83
Je vais créer un thread plus généraliste sur la zique de film.
je reviens!
84
c'est donc ici
on peut eventuellement changer le "titre" du thread.
Mais faut que ce soit bien ouvert...parce que pour ce thread "zique intriguante", les gens doivent croire que c'est un thread pour presenter ta compo!!!
T'en pense quoi?? :?!:
85
Spa faux!
Disons qu'il y eu post sur la "miellasse" et "sortez vos mouchoirs"...mais on peut généraliser...



Allez FEU! :fleche:

Fin et suite pochainement...(To be continued...)

86
> f@ctory

en attendant d'avoir mon matos :clin: je vous propose "Sleepy Running" comme le cauchemard d'un mec qui se voit courrir dans la neige Avec le tic tac d'un énorme chrono en fond...
à chacun d'imaginer la suite
87
Factory, tu as un son bien plein et un bon niveau sur tes morceaux "classiques"...
moi j'hesite a compresser ce genre de choses...on perd en dynamique...c'est peut etre ce que je reproche par exemple à "mystic2", pas assez de dynamique...mais joli son bien plein...arf..un choix à faire...
88
>Talou
Absolutely!!! :mdr:

>Edd

Citation : ...arf..un choix à faire...


C'est vrai...

89
Tu vois le thread "musiques de film: compos des memebres" déja vu 25-30 fois!
Faut que ce soir simple et généraliste pour que les gens s'y interessent et y participent nan???
Tu vois "miellasses" et "sortez vos mouchoirs" je ne les connaissais pas encore.... :oops:
90

Citation : Faut que ce soir simple et généraliste pour que les gens s'y interessent et y participent nan???


Je ne voyais pas autrement de toute façon ;)