Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF : Remise des Copies !?

• 301 réponses
  • 27 participants
  • 3 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ?? :???: :clin:

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée... :mdr:

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure... :??:

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription. :8)

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ? :clin:

Afficher le sujet de la discussion
141
Y'en a vraiment qui sont allumés ici, ... et franchement, tant mieux !!!!! continuez !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Caca In -> Caca Out

142
A mon avis, vous n'entendrez plus jamais parler de Dunbo, car il a disparu...
Il vit desormais retiré dans son studio.
143
Et se fait appeler Winslow Leach "Le Phantom d'AF"...
144
...travaillant sans cesse sur son ultime projet : l'ouverture du Paradise AF, l'opera electro/hip-hop.
145
Sous la supervision du BOSS Paul Williams...
146
Tiens Winslow j'ai une question pour toi ! :8O:

Sais tu ou on peut chopper la chanson chantée dans ce film genial, au moment ou winslow triture les potars de ses effets pour changer la voix !! J'aimerai trop chopper ce morceau mais malheureusement il ne figure point sur la BO du film... :|
147
http://members.shaw.ca/the.paradise/story-frame.htm
Essaye cette adresse et entre dans mon monde.
148
Bein si en plus ya de l'entraide... :oo: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
149
150