CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 785 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 28/10/2002 à 10:23:21
Bon je remarque que personne ne s'est préocupé de la fin du "concours"...
Moi-meme j'ai de grosses galeres avec mes sauvegardes... Une des pistes fait bugger tout le morceau que je ne peux rouvrir... A part les premieres etapes et me voila bien avancé
Donc perso, soit je declare forfait pour cause de lenteur d'escargot (apres tout mes raisons on s'en fout) soit je recule encore d'une semaine la remise de ma version.
Et vous ? Certains ont-ils finit leur version ?
Moi-meme j'ai de grosses galeres avec mes sauvegardes... Une des pistes fait bugger tout le morceau que je ne peux rouvrir... A part les premieres etapes et me voila bien avancé
Donc perso, soit je declare forfait pour cause de lenteur d'escargot (apres tout mes raisons on s'en fout) soit je recule encore d'une semaine la remise de ma version.
Et vous ? Certains ont-ils finit leur version ?
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 28/10/2002 à 12:42:25
Hè tu rigoles Inusable?!
on n'a pas fait 17 pages pour des prunes...
je suis passé hier, mais y avait personne...
god ferdom, j'attends d'écouter kelkes morceaux bon 100 d'bonsoir!
allez hop, en ligne!
on n'a pas fait 17 pages pour des prunes...
je suis passé hier, mais y avait personne...
god ferdom, j'attends d'écouter kelkes morceaux bon 100 d'bonsoir!
allez hop, en ligne!
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 28/10/2002 à 14:37:52
Moi, on peut dire que j'ai fini, mais j'ai pas encore mis en ligne
J'aimerai seulement ne pas être le seul gus à présenter mon truc...
D'ailleurs je suis pas hyper satisfait du résultat, même si j'ai rempli le contrat et même si certains ne le croiront pas...
A propos qui sont les membres du jury, et sur quels critères fonderont-ils leur jugement ? (à part les contraintes initiales ?)
Je suis pas contre repousser encore d'une semaine. Mais à ce rythme ou repoussera toujours.
Je propose que l'on crée un nouveau post, qu'on essaie de le garder propre (pas de délire dessus) où chaque candidat déclare sa participation et ensuite annonce la parution sur briefcase Yahoo ou autre...
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai seulement ne pas être le seul gus à présenter mon truc...
D'ailleurs je suis pas hyper satisfait du résultat, même si j'ai rempli le contrat et même si certains ne le croiront pas...
A propos qui sont les membres du jury, et sur quels critères fonderont-ils leur jugement ? (à part les contraintes initiales ?)
Je suis pas contre repousser encore d'une semaine. Mais à ce rythme ou repoussera toujours.
Je propose que l'on crée un nouveau post, qu'on essaie de le garder propre (pas de délire dessus) où chaque candidat déclare sa participation et ensuite annonce la parution sur briefcase Yahoo ou autre...
Qu'en pensez-vous ?
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 28/10/2002 à 14:45:10
Perso j'ai commencé l'analyse des samples, leur découpage, mais dans la pratique je suis loin du compte.
A force de repousser, c'est sûr, ça riosque d'être interminable.
Rien n'empêche toutefois de proposer son travail une fois le "concours" terminé.
Enfin, voila, moi c'est pas près du tout. ahah
A force de repousser, c'est sûr, ça riosque d'être interminable.
Rien n'empêche toutefois de proposer son travail une fois le "concours" terminé.
Enfin, voila, moi c'est pas près du tout. ahah
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 28/10/2002 à 14:55:20
Bon allez encore une semaine pour ceux qui ont pris le truc en cours... et moi RIR !!
De toute maniere je lache pas l'affaire, concours fini ou pas fini, je vous le ferai quand meme ecouter quand mon morceau sera ok
De toute maniere je lache pas l'affaire, concours fini ou pas fini, je vous le ferai quand meme ecouter quand mon morceau sera ok
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 03/11/2002 à 16:41:19
Bon certains de vos morceaux sont -ils prets ???
Si oui postez les coordonnées de votre Briefcase ici
Moi ca devrait etre ok d'ici ce soir... j'espere !
Si oui postez les coordonnées de votre Briefcase ici
Moi ca devrait etre ok d'ici ce soir... j'espere !
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 03/11/2002 à 16:51:04
Moi c pour mardi sur et certain
@++
@++
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
168 Posté le 03/11/2002 à 18:22:57
Ok ben je vais tranquillement aller faire ma ptite lessive alors
On dit qu'on a toute la semaine qui vient pour mettre nos morceaux en ligne ok ?
Si certains sont prets qu'ils n'hesitent pas a le faire des maintenant
MEGA DEADLINE OF ZE DEAD : dimanche prochain !!!
On dit qu'on a toute la semaine qui vient pour mettre nos morceaux en ligne ok ?
Si certains sont prets qu'ils n'hesitent pas a le faire des maintenant
MEGA DEADLINE OF ZE DEAD : dimanche prochain !!!
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 03/11/2002 à 18:25:22
Ca commence a etre long votre truc. Ca a commencé quand deja?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 03/11/2002 à 18:27:14
Il y a 1 mois environ ? Je sais plus trop. Tu ne le fais pas toi ? Tu devrais essayer c'est plutot sympa !
- < Liste des sujets
- Charte