CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 748 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Anonyme
521410
201 Posté le 07/11/2002 à 09:14:45
Eh Jazz moi j ai bien aprecié ton morceau.
J aime bien la bass ca sonne bien.
J aime bien la bass ca sonne bien.
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 07/11/2002 à 09:23:17
Ok, j'ai vu...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 07/11/2002 à 12:23:49
Bon allez je balance ma version... Elle est finie a 80 %, resterait a travailler la compression, quelques retouches de volume (détaillé et general), enfin bref tant pis j'ai envie de passer a autre chose donc voili voilou
Pour ceux qui trouveraient la basse bizarre, sachez que c'est une basse générée aleatoirement par 2 effets mis en série, j'ai été tellement hypnotisé par ce resultat inattendu que j'ai décidé de la glisser dans le morceau et d'en faire une ossature bancale, mouvante...
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3
Pour ceux qui trouveraient la basse bizarre, sachez que c'est une basse générée aleatoirement par 2 effets mis en série, j'ai été tellement hypnotisé par ce resultat inattendu que j'ai décidé de la glisser dans le morceau et d'en faire une ossature bancale, mouvante...
http://inusable.free.fr/audio/Inusable_Entropie_Vasculaire.mp3
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 07/11/2002 à 12:33:08
Aussi, ne vous inquietez pas si vous entendez des craquements dans le son... C'est normal
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 07/11/2002 à 12:36:02
C'est un peu longuet (Gerard ). Moi je prefere le Vanessa Court metrage qui est plus melodieux.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 07/11/2002 à 12:49:12
Merci d'avoir prêté une oreille et pour ton avis Ian
La deuxieme partie sans doute est trop longue oui
Quand a l'autre morceau il n'a rien a voir avec ce "concours" mais je me doutais que certains le débusqueraient.
Des choses beaucoup plus personnelles viendront bientot jusqu'a vos esgourdes, si tout se passe bien
La deuxieme partie sans doute est trop longue oui
Quand a l'autre morceau il n'a rien a voir avec ce "concours" mais je me doutais que certains le débusqueraient.
Des choses beaucoup plus personnelles viendront bientot jusqu'a vos esgourdes, si tout se passe bien
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 07/11/2002 à 12:50:30
AFX est dans la place en tout cas
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 07/11/2002 à 12:52:44
Il est pas tres loin c'est sur (il veille sur moi)
Mais c'est quand meme plus proche d'Otto Von Schirach ou d'Autechre, il me semble
Mais c'est quand meme plus proche d'Otto Von Schirach ou d'Autechre, il me semble
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 07/11/2002 à 12:53:54
Arovane n'est pas loin non plus, de meme que My Bloody Valentine et Third Eye Foundation... (vous avez la mes principales influences avec celles du message precedent )
Enfin bref je fais mon ptit shaker perso avec tout ca quoi
Enfin bref je fais mon ptit shaker perso avec tout ca quoi
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 07/11/2002 à 13:03:21
T'inquiete pas Chirac aussi veille sur toi
- < Liste des sujets
- Charte