Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF : Remise des Copies !?

• 301 réponses
  • 27 participants
  • 3 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ?? :???: :clin:

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée... :mdr:

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure... :??:

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription. :8)

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ? :clin:

Afficher le sujet de la discussion
221
Ah je sais pas si c'est forcement necessaire d'uniformiser chaque portion, ce serait d'un comique imparable que les phrases soient a la fois comprehensibles et hachurées :bravo:
222
Verdict INU : ENOOORMe; on constate l'essentiel : la progression de la pièce, son devenir, naît littéralement du travail sur la texture; La matériau semble s'in-former à mesure que l'on progresse, matière brute aiguisée au couteau, la serpe, hache ; mais qu'on ne s'y trompe pas, la démarche inusiennne n'a rien de l'errance : pour preuve l'utilisation judicieuse du sample cuivres, sorte de cantus firmus post-moderne, fil rouge, pattern évolutif faisant office d'ostinato, donnant à l'ensemble son lit, son cours; on sacrifie ici ou là (et c'est le hic) à quelques tics "éléctro", bruitismes clichés, mais c'est déjà pardonné :clin: l'ensemble déploie son lyrisme minimal, grondement malade...
Grand Premier : INUSABLE :bravo: puis 2 user 3 Jazzy 4Nibby
223
224
T'as pas mal écouté le dernier HOOD inusable.

merci à ceux qui ont écouté mon morceau. j'ai essayé de faire le morceau le plus inaudible et crade possible mais apparemment je suis pas allé assez loin!

dommage qu'il y ait pas plus de monde!
225
Nobby > nan c'est EUX qui ont pas mal ecouté ce que moi j'ecoute, enfin bref ils sont inspirés par les memes trucs que moi, et sont tres potes avec Matt Eliott (qui soit dit en passant a déja passé ma musique dans son magasin de skeuds en angleterre, j'en suis trop fier haha :oops: :mdr: )
226
Au fait j'ai oublié de préciser le matos utilisé.
j'ai balancé tous les samples dans Samplitude en applicant des effets au hasard. ensuite, j'ai tout balancé dans reason.
j'en fait un autre et je le poste tout à l'heure!
227
Ok Nobby, tres intuitif et laché ton mode d'operation, je kiffe !! :clin: :bravo:
228
T'as sorti un skeud Inusable?
ça m'intéresse.
t'as un site ou je peux écouter ce que tu fais? j'aurais peut etre un projet à te proposer. :)
229
230
Tu vas rire : c'etait un CD d'un collectif que j'avais a Niort dans de lointaines contrées francaises, sur CDR !!! RIR :bravo:

On en a "pressé" pas mal c'etait distribué par un ex chiti label indé et redistribué par un ex moyen label indé qui avait assez bonne presse dans le milieu... indé :mdr:

Je ne pense plus que ca circule encore mais je peux essayer d'en trouver un :clin:

Ce qui est sur c'est que Matt en a un et qu'il a bien aimé :aime:

Mais j'ai pas de site malheureusement, c'est en projet a tres court terme (pas imminent mais presque) :clin: