CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 784 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
221 Posté le 07/11/2002 à 17:53:19
Ah je sais pas si c'est forcement necessaire d'uniformiser chaque portion, ce serait d'un comique imparable que les phrases soient a la fois comprehensibles et hachurées
Anonyme
521410
222 Posté le 07/11/2002 à 18:22:24
Verdict INU : ENOOORMe; on constate l'essentiel : la progression de la pièce, son devenir, naît littéralement du travail sur la texture; La matériau semble s'in-former à mesure que l'on progresse, matière brute aiguisée au couteau, la serpe, hache ; mais qu'on ne s'y trompe pas, la démarche inusiennne n'a rien de l'errance : pour preuve l'utilisation judicieuse du sample cuivres, sorte de cantus firmus post-moderne, fil rouge, pattern évolutif faisant office d'ostinato, donnant à l'ensemble son lit, son cours; on sacrifie ici ou là (et c'est le hic) à quelques tics "éléctro", bruitismes clichés, mais c'est déjà pardonné l'ensemble déploie son lyrisme minimal, grondement malade...
Grand Premier : INUSABLE puis 2 user 3 Jazzy 4Nibby
Grand Premier : INUSABLE puis 2 user 3 Jazzy 4Nibby
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
223 Posté le 07/11/2002 à 18:45:56
Oh my god yé souis trés zémouvu snif merci !
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
224 Posté le 07/11/2002 à 18:54:05
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
225 Posté le 07/11/2002 à 18:57:14
Nobby > nan c'est EUX qui ont pas mal ecouté ce que moi j'ecoute, enfin bref ils sont inspirés par les memes trucs que moi, et sont tres potes avec Matt Eliott (qui soit dit en passant a déja passé ma musique dans son magasin de skeuds en angleterre, j'en suis trop fier haha )
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
226 Posté le 07/11/2002 à 18:57:25
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
227 Posté le 07/11/2002 à 18:59:25
Ok Nobby, tres intuitif et laché ton mode d'operation, je kiffe !!
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
228 Posté le 07/11/2002 à 18:59:35
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
229 Posté le 07/11/2002 à 19:04:11
Propose toujours pour ton projet ca m'interesse !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
230 Posté le 07/11/2002 à 19:03:02
Tu vas rire : c'etait un CD d'un collectif que j'avais a Niort dans de lointaines contrées francaises, sur CDR !!! RIR
On en a "pressé" pas mal c'etait distribué par un ex chiti label indé et redistribué par un ex moyen label indé qui avait assez bonne presse dans le milieu... indé
Je ne pense plus que ca circule encore mais je peux essayer d'en trouver un
Ce qui est sur c'est que Matt en a un et qu'il a bien aimé
Mais j'ai pas de site malheureusement, c'est en projet a tres court terme (pas imminent mais presque)
On en a "pressé" pas mal c'etait distribué par un ex chiti label indé et redistribué par un ex moyen label indé qui avait assez bonne presse dans le milieu... indé
Je ne pense plus que ca circule encore mais je peux essayer d'en trouver un
Ce qui est sur c'est que Matt en a un et qu'il a bien aimé
Mais j'ai pas de site malheureusement, c'est en projet a tres court terme (pas imminent mais presque)
- < Liste des sujets
- Charte