CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 781 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
231 Posté le 07/11/2002 à 19:11:47
J'ai pa encore ecouté inusable !!
je le download....
l'idée des phrases est mortel, mais kel boulot !!!
je le download....
l'idée des phrases est mortel, mais kel boulot !!!
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 07/11/2002 à 19:19:00
Merci morauprez, userbob et pooh je suis tout flatté...
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 07/11/2002 à 19:43:11
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 07/11/2002 à 19:45:31
Ok parfait je verrais ca a la mézon, je quitte le burô
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 07/11/2002 à 19:55:40
Inusable, bosseur fou
Sinon, j'ai écouté ton morceau, inusable. J'ai presque été déçu : je m'attendais à un truc du genre venant de toi Non, en fait, il est très bien. Les "cordes" sont carrément biens, mais je trouve le rythme un peu trop "fractal". On a presque aucune perception de tempo de la rythmique, ce qui est dommage, je pense, dans une musique rythmique. En tout cas, ça fait très Fennesz, je trouve.
Sinon, j'ai écouté ton morceau, inusable. J'ai presque été déçu : je m'attendais à un truc du genre venant de toi Non, en fait, il est très bien. Les "cordes" sont carrément biens, mais je trouve le rythme un peu trop "fractal". On a presque aucune perception de tempo de la rythmique, ce qui est dommage, je pense, dans une musique rythmique. En tout cas, ça fait très Fennesz, je trouve.
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 07/11/2002 à 19:58:35
Salut bon j'ai ecouté ta compo inusable, j'ai bcp de mal
j'ai du mal a apprecier le coté musicale, question de culture.....
donc voici mon classement
1- Big Jazz - Art Of Sampling
2- Nobby
3- UserBob & Inusable - Intrusion... (je sais plus le titre)
alors Big jazz se raproche plus d'une optique ke je comprends
celle de Nobby j'aime bien l'ambiance gore
et sinon Bob & Inusable, j'arrive pas a apprecier, enfin a voir ce ke je dois apprecier
allez un autre concourrsssss.
@++@++
j'ai du mal a apprecier le coté musicale, question de culture.....
donc voici mon classement
1- Big Jazz - Art Of Sampling
2- Nobby
3- UserBob & Inusable - Intrusion... (je sais plus le titre)
alors Big jazz se raproche plus d'une optique ke je comprends
celle de Nobby j'aime bien l'ambiance gore
et sinon Bob & Inusable, j'arrive pas a apprecier, enfin a voir ce ke je dois apprecier
allez un autre concourrsssss.
@++@++
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 07/11/2002 à 20:06:56
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 07/11/2002 à 20:11:09
Je suis entrain de le mettre sur le meme lien ke le mien
d'ici 30 mins
ce sera bon ;)
d'ici 30 mins
ce sera bon ;)
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 07/11/2002 à 20:42:09
C bon s'y est
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 07/11/2002 à 21:07:08
Citation : Les "cordes" sont carrément biens, mais je trouve le rythme un peu trop "fractal". On a presque aucune perception de tempo de la rythmique, ce qui est dommage, je pense, dans une musique rythmique.
Ben t'as tout compris a ma musique Gabou !! Une douce purée d'ou emergent quelques bribes de rythmique perceptible
Jazzy > ben c'est un juste retour de manivelle, car franchement je trouve le morceau de Big Jazzz tres pauvre (je l'ai déja dit ailleurs), et le tiens est mieux, marrant, maitrisé mais sans plus (pour moi). Et pourtant, j'ecoute du Hip-Hop
On va recroiser les feux dans le nouveau challenge de Mauroprez, histoire de voir si la tendance inverse se confirme
- < Liste des sujets
- Charte