Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
d'où le terme poubelle girls -of paris bien sûr....
alors avec mon dada on est à fond, j'ai un peu peur de l'éreinter , enfin il est assez costaud quand même , et puis on s'est découvert un autre point commun tout les deux= on a l'accent !
Eh bien nous aussi, on a presque terminé ... J'attend des news d'Obo pour d'éventuels reglages de dernière minute ... J'aime beaucoup le résultat et je suis fier de nous (il faut s'auto-satisfaire de temps en temps, c'est bon pour le moral).
C'est fou, j'ai l'impression que tout le monde va super vite! Quand on avait fait la première saison des reprisures tout le monde avait galéré grave, avec des problèmes de matos de choix d'adaptation etc... là ça file!
Pour ma part je n'ai pas trop le choix je me casse en vacances lundi pour une semaine et au Caire pour le taf le 07 mars ... Donc plus trop de temps à consacrer à la zique dans les prochains jours ...