Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 166 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
381

.. oui, vous avez réussi à vous envoyer un mail, c'est un très bon début...
382
mrgreen En effet, ça promet! bravo

Bravo Doc, t'es la meilleure! (mais un tout p'tit peu après B.B. quand même)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

383
@Doc - Ce soir je serais la poubelle pour aller danser, danser ... Pardon ? Ah, moi aussi je sort ? ...
384
Boouuh..
385
d'où le terme poubelle girls -of paris bien sûr....

alors avec mon dada on est à fond, j'ai un peu peur de l'éreinter , enfin il est assez costaud quand même , et puis on s'est découvert un autre point commun tout les deux=  on a l'accent !
386
Bonjour tout le monde !
387
Déjà terminé ?
388
Eh bien nous aussi, on a presque terminé ... J'attend des news d'Obo pour d'éventuels reglages de dernière minute ... J'aime beaucoup le résultat et je suis fier de nous (il faut s'auto-satisfaire de temps en temps, c'est bon pour le moral).
389
C'est fou, j'ai l'impression que tout le monde va super vite! Quand on avait fait la première saison des reprisures tout le monde avait galéré grave, avec des problèmes de matos de choix d'adaptation etc... là ça file!
390
Pour ma part je n'ai pas trop le choix je me casse en vacances lundi pour une semaine et au Caire pour le taf le 07 mars ... Donc plus trop de temps à consacrer à la zique dans les prochains jours ...