Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 171 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
411
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse bravo

La musique adoucit les meurtres...

412
Citation :
Ma Michnoutette je le sais bien, va, que je suis ton préféré, et que ta si belle gorge ne peut que suce-citer les convoitises. Ne suis-je pas moi-même victime de pâmoison ? mais figure-toi que je suis un vicieux, et que j'aime à t'entendre fricoter avec les amis

....
413
on est un couple libre avec BB, tu peuuuuuuux pââââââââs comprendre... redface2
414

j'avais pas tort quand je voulais intituler la saison XIV, "gangbang with BB"
415
bien parlé mon dadou, ils ne savent pas comment on s'aime mieux quand on se partage . 

416
Oh!!! C'est dégueulasse!

et après, on va encore me reprocher ce que je fais aux juments...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

417
418
HEy hey!

En guise d'apéro aux Reprizures, voila une reprise d'Elli et Jacno par BBMitch et votre serviteur:
Le Téléphone - super chanson des années 80, et clin d'oeil biographique à BBMitch....
Apéro, car c'est fait un peu hors saison (pour ma part j'ai du d'abord trahir Obo, puis débaucher la BiBi au grand daDa....Kesk'il faut pas faire....)

Tout ça a été fait en 2 aprem, environ, avec un BBMitch qui effectivement a du répondant... Ma,ma ma, quelle chanteuse! Je vous raconte pas le plaisir de recevoir les pistes de BB pour les mettre sur une instru qui prend vie d'un coup... bave En fait si je vous raconte: c'était génial à fairemrgreen
Voila, donc, une chanson de variété sautillante et légère, qui donne envie de danser et boire, dont on a essayé de retranscrire la bonne humeur.

LE TELEPHONE, sur l'espace Compo de BBMitch

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:54:38 ]

419
Le téléphone m'a mis un coup ! C'est beauuuu bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

420
Citation de moi-même dans un thread que Sixty lit ptet pas :
vraiment terrible, entrainant,  rythmé super patate, BB en fait juste assez (pas facile j'imagine), l'instru derrière qui fait son boulot nickel j'imagine l'enthousiasme de Sixty  eekbravo

La musique adoucit les meurtres...