Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Ma Michnoutette je le sais bien, va, que je suis ton préféré, et que ta si belle gorge ne peut que suce-citer les convoitises. Ne suis-je pas moi-même victime de pâmoison ? mais figure-toi que je suis un vicieux, et que j'aime à t'entendre fricoter avec les amis
En guise d'apéro aux Reprizures, voila une reprise d'Elli et Jacno par BBMitch et votre serviteur: Le Téléphone - super chanson des années 80, et clin d'oeil biographique à BBMitch.... Apéro, car c'est fait un peu hors saison (pour ma part j'ai du d'abord trahir Obo, puis débaucher la BiBi au grand daDa....Kesk'il faut pas faire....)
Tout ça a été fait en 2 aprem, environ, avec un BBMitch qui effectivement a du répondant... Ma,ma ma, quelle chanteuse! Je vous raconte pas le plaisir de recevoir les pistes de BB pour les mettre sur une instru qui prend vie d'un coup... En fait si je vous raconte: c'était génial à faire Voila, donc, une chanson de variété sautillante et légère, qui donne envie de danser et boire, dont on a essayé de retranscrire la bonne humeur. LE TELEPHONE, sur l'espace Compo de BBMitch
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
420Posté le 21/02/2010 à 00:59:53
Citation de moi-même dans un thread que Sixty lit ptet pas :
vraiment terrible, entrainant, rythmé super patate, BB en fait juste assez (pas facile j'imagine), l'instru derrière qui fait son boulot nickel j'imagine l'enthousiasme de Sixty