Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 418 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
391
woua comme tu nous fais ta frimasse Krafty je comprends le coup de la barbe

take caire !
392
Citation :
take caire

Rhhooo BB celle là bave
393

I don't caire about your joke ... mrgreen

394
Ben nous on est grave à la bourre, on y taf ce WE... Puis y'a une bonne dose de taf qui me tombe dessus, donc dur.
395
Avec Léo on n'a toujours pas commencé! Il faut dire que c'est de ma faute, avec mes révisions , là, j'étais indisponible, et maintenant pour se venger ( ), Léo passe le we chez des amis...

On n'est pas arrivés....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

396
ha ha ha Gratt'ochon ! hou hou hou ! sache pour ta gouverne, que si tu fais de la zic en même temps que tes révisions, tu vas améliorer les performances de ton cerveau, si si si si si !

c'est prouvé ! inventer de la musique améliore les connexions !
397
... elle me crève, je vous dis, les gars , elle me crève, ma http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grat_bb.gif...
398
mais non mon dada, je t'aime tu sais bien

et puis maintenant qu'on sait sur quoi étudie gratt'oche, moi je ferais gaffe si je devais compoter ou repriser avec lui, des fois qu'il fasse des T.P.  expérimentaux avec du plus petit matériel, suivant ça doit déglinguer aussi les mecs
399
redface2 Pas de méprises. Je m'y prend différemment et plus en délicatesse avec les êtres humains. mrgreen
J'étais déjà en formation quand je compotais avec Rinrin, et je suis sûr qu'il pourra confirmer qu'il n'a rien senti passer. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

400
Vec mWall on en est encore aux préliminaires.....on est pas pressés...mais on sera la !

Night boat to Cairo Krafty !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 14:56:33 ]