Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Avec Léo on n'a toujours pas commencé! Il faut dire que c'est de ma faute, avec mes révisions , là, j'étais indisponible, et maintenant pour se venger ( ), Léo passe le we chez des amis...
ha ha ha Gratt'ochon ! hou hou hou ! sache pour ta gouverne, que si tu fais de la zic en même temps que tes révisions, tu vas améliorer les performances de ton cerveau, si si si si si !
c'est prouvé ! inventer de la musique améliore les connexions !
et puis maintenant qu'on sait sur quoi étudie gratt'oche, moi je ferais gaffe si je devais compoter ou repriser avec lui, des fois qu'il fasse des T.P. expérimentaux avec du plus petit matériel, suivant ça doit déglinguer aussi les mecs
Pas de méprises. Je m'y prend différemment et plus en délicatesse avec les êtres humains. J'étais déjà en formation quand je compotais avec Rinrin, et je suis sûr qu'il pourra confirmer qu'il n'a rien senti passer.