Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 136 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
881

sois pas jaloux, dada, c'était pour moi bravo

882

ah non je suis juste au milieu d'un crossposting et tout le monde me balance des coups de panard en passant sans même voir que je suis là... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif

883

ah oui c'est ça crossposting ouais mrgreen mci Ykar d'avoir fait attention à moi mrgreen

884

icon_wink.gif you're welcome my friend icon_bravo.gif

885

Da, c'est valable pour toi aussi hein icon_wink.gif

886

oula......je flague d'une flaguité flaguante avec un drapeau qui en dit long sur mes intentions malsaines autant que fébriles tout en restant dans les limites d'un raisonable empli de joie pure et de couleur bleue.

icon_cool.gif 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

887

merci huitou, mais je demandais si ça commençait le 20 décembre.

888

Ah merde, j'avions pas vu.
Ben je crois que le premier jour de l'hiver c'est le 22 décembre, donc on ouvrirait le topic à ce moment là, comme ça on fait les inscriptions tranquillou jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année, et puis tout le monde peut s'y poser à la rentrée, et éventuellement avec les beaux cadeaux de Noël des plus chanceux

889

c'est très bien vu ça !

je pense qu'il vaudra mieux ouvrir un topic spécifique, non, ou on continue sur celui-ci ?

890

Non non, le 23 ouvrira le topic de la saison 3 bravo

Tiens d'ailleurs, si y'en a un que ça amuse, c'est pas obligatoirement moi qui doit m'en charger hein ? la première saison avait été dirigé par Marmotte, j'avais fait la seconde, ça peut aussi être sympa si le taulier change à chaque fois ?

Enfin voilà, un peu commencer à discuter de la mise en place de la 3 ici, et puis le 23 on ouvre un nouveau sujet tout beau