Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
oula......je flague d'une flaguité flaguante avec un drapeau qui en dit long sur mes intentions malsaines autant que fébriles tout en restant dans les limites d'un raisonable empli de joie pure et de couleur bleue.
Ah merde, j'avions pas vu.
Ben je crois que le premier jour de l'hiver c'est le 22 décembre, donc on ouvrirait le topic à ce moment là, comme ça on fait les inscriptions tranquillou jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année, et puis tout le monde peut s'y poser à la rentrée, et éventuellement avec les beaux cadeaux de Noël des plus chanceux
Tiens d'ailleurs, si y'en a un que ça amuse, c'est pas obligatoirement moi qui doit m'en charger hein ? la première saison avait été dirigé par Marmotte, j'avais fait la seconde, ça peut aussi être sympa si le taulier change à chaque fois ?
Enfin voilà, un peu commencer à discuter de la mise en place de la 3 ici, et puis le 23 on ouvre un nouveau sujet tout beau