Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
ah oui c'est ça crossposting ouais mci Ykar d'avoir fait attention à moi
0
Anonyme
15125
884Posté le 17/10/2010 à 20:53:20
you're welcome my friend
0
Anonyme
24659
885Posté le 18/10/2010 à 07:30:42
Da, c'est valable pour toi aussi hein
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
886Posté le 18/10/2010 à 07:39:03
oula......je flague d'une flaguité flaguante avec un drapeau qui en dit long sur mes intentions malsaines autant que fébriles tout en restant dans les limites d'un raisonable empli de joie pure et de couleur bleue.
merci huitou, mais je demandais si ça commençait le 20 décembre.
0
Anonyme
24659
888Posté le 18/10/2010 à 11:03:51
Ah merde, j'avions pas vu.
Ben je crois que le premier jour de l'hiver c'est le 22 décembre, donc on ouvrirait le topic à ce moment là, comme ça on fait les inscriptions tranquillou jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année, et puis tout le monde peut s'y poser à la rentrée, et éventuellement avec les beaux cadeaux de Noël des plus chanceux
0
Anonyme
8690
889Posté le 18/10/2010 à 11:09:19
c'est très bien vu ça !
je pense qu'il vaudra mieux ouvrir un topic spécifique, non, ou on continue sur celui-ci ?
0
Anonyme
24659
890Posté le 18/10/2010 à 11:39:40
Non non, le 23 ouvrira le topic de la saison 3
Tiens d'ailleurs, si y'en a un que ça amuse, c'est pas obligatoirement moi qui doit m'en charger hein ? la première saison avait été dirigé par Marmotte, j'avais fait la seconde, ça peut aussi être sympa si le taulier change à chaque fois ?
Enfin voilà, un peu commencer à discuter de la mise en place de la 3 ici, et puis le 23 on ouvre un nouveau sujet tout beau