Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
tu pourrais dire un mot ou deux à ma femme à ce sujet
je ne remets en rien en cause la compétence de Huitounet, mais il me semble que Père Founasse est le mieux à même de parler aux femmes, avec toutes ces subtilités qu'elles seules savent comprendre...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
24659
897Posté le 22/11/2010 à 13:01:40
Citation :
je peu m'enoccupper si tu le veut huitou,
Bah, comme je disais plus haut, ça peut être sympa de garder le concept (chacun propose deux morceaux qui ne pourront pas être repris par son propre groupe) mais d'avoir un taulier différent à chaque fois.
Pas que je veuille pas m'en charger hein (c'est quoi, 10 minutes de taf à tout casser), mais ça peut apporter des petites variantes et de nouvelles idées de changer ?
La date du 1er jour de l'hiver il me semble que c'est le 22 décembre cette année, Léo tu te charges d'ouvrir le sujet ce jour là alors ?
A mon avis l'idéal c'est de faire l'ouverture du topic le premier jour de l'hiver (pour faire les impatients qui ont attendus 1 an, toussa), on laisse passer les fêtes pour que tout le monde puisse s'inscrire tranquillou, puis on lance ça genre le 10 Janvier? Puis en général on dit un mois, donc genre jusqu'à mi-Fevrier...ça irait pour toi?