Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 187 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
891

Citation de : 8.5

avec les beaux cadeaux de Noël des plus chanceux

... tu pourrais dire un mot ou deux à ma femme à ce sujet (en tout bien tout honneur, hein)?

892

Citation :

tu pourrais dire un mot ou deux à ma femme à ce sujet

je ne remets en rien en cause la compétence de Huitounet, mais il me semble que Père Founasse est le mieux à même de parler aux femmes, avec toutes ces subtilités qu'elles seules savent comprendre... mrgreen

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 13:33:10 ]

893

Plus qu'un mois les repriseurs!

Moi j'ai déjà choisi les deux morceaux que je vais vous proposer, vous allez être gaté mrgreen

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 12:55:34 ]

894

Cool, un batteur qui fait du métal  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896243.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896243.gifyumyum.gificon_aime2.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

895

oui alors desoles, c'est  moi le batteur qui fais du metal, mais j'avais volé son compte ( une petite erreur de manip rien de grave )  facepalmfacepalm

donc moi je veut en etre absoluement, donc si je rate le topic, dite le moi

et je peu m'enoccupper si tu le veut huitou,

voila tous rentre dans l'ordre, c'ets super, a beintot les copain bravo

896

icon_pleure.gif

Tu le connais ? Il serait open pour jouer sur des morceaux à moi ? (bon je recrute un peu là, mais c'est pour la musique, c'est légitime... icon_redface2.gif)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

897

Citation :

je peu m'enoccupper si tu le veut huitou,

Bah, comme je disais plus haut, ça peut être sympa de garder le concept (chacun propose deux morceaux qui ne pourront pas être repris par son propre groupe) mais d'avoir un taulier différent à chaque fois.

Pas que je veuille pas m'en charger hein (c'est quoi, 10 minutes de taf à tout casser), mais ça peut apporter des petites variantes et de nouvelles idées de changer ?

La date du 1er jour de l'hiver il me semble que c'est le 22 décembre cette année, Léo tu te charges d'ouvrir le sujet ce jour là alors ?

898

Hello guys,

Combien de temps pour la reprisure? Si c'est 2 mois ca peut être jouable bave

899

Salut Mwall!

Le studio est presque sur pieds ?

A mon avis l'idéal c'est de faire l'ouverture du topic le premier jour de l'hiver (pour faire les impatients qui ont attendus 1 an, toussa), on laisse passer les fêtes pour que tout le monde puisse s'inscrire tranquillou, puis on lance ça genre le 10 Janvier? Puis en général on dit un mois, donc genre jusqu'à mi-Fevrier...ça irait pour toi?

900

Ouais le studio est exploitable bravo

Bah en fait je pars du 10 au 26 janvier en Inde, je devrais avoir un peu de temps avant et je pourrais terminer aprés ca me semble jouable....