Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
... tu pourrais dire un mot ou deux à ma femme à ce sujet (en tout bien tout honneur, hein)?
0
Anonyme
8690
892Posté le 18/10/2010 à 13:32:58
Citation :
tu pourrais dire un mot ou deux à ma femme à ce sujet
je ne remets en rien en cause la compétence de Huitounet, mais il me semble que Père Founasse est le mieux à même de parler aux femmes, avec toutes ces subtilités qu'elles seules savent comprendre...
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 13:33:10 ]
Anonyme
24659
893Posté le 22/11/2010 à 09:52:09
Plus qu'un mois les repriseurs!
Moi j'ai déjà choisi les deux morceaux que je vais vous proposer, vous allez être gaté
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 12:55:34 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
894Posté le 22/11/2010 à 11:42:41
Cool, un batteur qui fait du métal
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bah, comme je disais plus haut, ça peut être sympa de garder le concept (chacun propose deux morceaux qui ne pourront pas être repris par son propre groupe) mais d'avoir un taulier différent à chaque fois.
Pas que je veuille pas m'en charger hein (c'est quoi, 10 minutes de taf à tout casser), mais ça peut apporter des petites variantes et de nouvelles idées de changer ?
La date du 1er jour de l'hiver il me semble que c'est le 22 décembre cette année, Léo tu te charges d'ouvrir le sujet ce jour là alors ?
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
898Posté le 22/11/2010 à 13:06:07
Hello guys,
Combien de temps pour la reprisure? Si c'est 2 mois ca peut être jouable
0
Anonyme
24659
899Posté le 22/11/2010 à 13:26:19
Salut Mwall!
Le studio est presque sur pieds ?
A mon avis l'idéal c'est de faire l'ouverture du topic le premier jour de l'hiver (pour faire les impatients qui ont attendus 1 an, toussa), on laisse passer les fêtes pour que tout le monde puisse s'inscrire tranquillou, puis on lance ça genre le 10 Janvier? Puis en général on dit un mois, donc genre jusqu'à mi-Fevrier...ça irait pour toi?
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
900Posté le 22/11/2010 à 13:45:00
Ouais le studio est exploitable
Bah en fait je pars du 10 au 26 janvier en Inde, je devrais avoir un peu de temps avant et je pourrais terminer aprés ca me semble jouable....