Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 413 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
631
Allons'y.

pour nous, ça se passe là:

http://www.didou.info/reprisures2.htm
632
J'écoute nue au soleil en attendant que dda poste pour nous deux, c'est ma faute j'étais à la bourre... Nue au soleil !
Premier titre en écoute, et déjà du super lourd ! bravo c'est excellent j'ai l'impression que BB Mitch est là dans ma salle de bain, complètement... nue au soleil ! Ouaw vite la suite !...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

633
Hors sujet :
prenez l'habitude de faire suivre la liste ! bravo
634
635
dda et elephant

alors une question , tu écoutes dans ta salle de bain ? j'arrive
636
merci BB
j'en dirais largement autant de ta collab avec Darinze (Raahhhh Nue au soleil, vous m'avez fait plaisir ... oups qu'est-ce que j'ai pas dit )
637

Il y a toujours du soleil dans ma salle de bains !
Et nous qui avions peur d'être hors délais...  on est les troizes en ayant bossé ce week end en pointillés mais on l'a fait hein dda ! et puis merci à M. Delucq au passage

Edit: on est les quatrzes que dis-je...

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 01:53:14 ]

638
Obo et Kraft !

639
Mais c'est trèstrès bon tout ça! bravo

Rhalala... bave Moi qui manquait de pistes dans le walkman... Je vais pouvoir faire le plein!

Le requiem est bien barré, la vache! Gainsbourg ça se mange à toutes les sauces!
Mathilde, nous on a voulu la reprisurer mais on a vite abandonné. Excellent boulot de dda et elephant! eek
le Magnum est bluffant. Pow wow powâ! 

Mention spéciale pour la p'tite Doc qui s'est débrouillée comme une chef sur son morceau! bravo

Hors sujet :
Avec ces reprisures, j'ai pas fini d'avoir mal au cul moi, à force de tomber de ma chaise! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

640
Ben en fait le magnum, c'est un peu un morceau à connotation sociale. En temps de crise, on fait avec les moyens du bord. mrgreen

Hommage aussi à la scène doublée "à la bouche" de la Cité de la peur des Nuls. On a les réferences qu'on peut.