Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
J'écoute nue au soleil en attendant que dda poste pour nous deux, c'est ma faute j'étais à la bourre... Nue au soleil !
Premier titre en écoute, et déjà du super lourd ! bravo c'est excellent j'ai l'impression que BB Mitch est là dans ma salle de bain, complètement... nue au soleil ! Ouaw vite la suite !...
Il y a toujours du soleil dans ma salle de bains !
Et nous qui avions peur d'être hors délais... on est les troizes en ayant bossé ce week end en pointillés mais on l'a fait hein dda ! et puis merci à M. Delucq au passage
Rhalala... Moi qui manquait de pistes dans le walkman... Je vais pouvoir faire le plein!
Le requiem est bien barré, la vache! Gainsbourg ça se mange à toutes les sauces!
Mathilde, nous on a voulu la reprisurer mais on a vite abandonné. Excellent boulot de dda et elephant!
le Magnum est bluffant. Pow wow powâ!
Mention spéciale pour la p'tite Doc qui s'est débrouillée comme une chef sur son morceau!
Hors sujet :
Avec ces reprisures, j'ai pas fini d'avoir mal au cul moi, à force de tomber de ma chaise!