Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 38 178 vues
- 28 followers
Anonyme
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
piergynt
Space Oditty Will/8.5 : Un coup de maître. Je ne connais pas suffisament l'original, mais il me semble que l'on est pas si éloigné que ça, enfin du moins on reste dans le même style, et pourtant ce n'est pas un reproche tant cette version m'a vraiment plus, j'ai trouvé le mix également réussis. Bravo...
Born to be alive Will/8.5 : Bon, alors là, c'est sur, c'est un autre monde,... on commence par se demander qu'est-ce que c'est, puis petit à petit, l'humour laisse place à une music tout aussi humoristique. Une sauce qui prend particulièrement bien surtout que le mix est réussis. Une très bonne surprise, peut-être mon coup de coeur : devant le choix pas évident, et en plus une reprise loin de l'original, avec plein d'énergie. Là, j'suis clairement dans un Paris dernière ( béatrice Hardisson !! ). Pour moi, cette version est tellement mieux que l'original... car les liens sont subtilement diffusés : les sons de synthés,...
Nue au soleil BB/daRinze : UN côté kitsh assumé ( le son de clavier... ), j'aime bien le mix, mais pas forcément l'équilibre ( les voies sont très en avant par rapport à la musique ), mais la sauce prend, c'est un régal... et puis la 2ième version ( beat box ?? ), est assez originale, je ne comprends pas toutes les interruptions. Mais je reste bien emballé par l'arrangement.
Alabama Song BB/daRinze : Tient, les Doors en musette !!!, moi qui adore ce groupe, je trouve que l'accordéon remplace très bien Ray Manzarek et le piano bien faux,... J'entends presque le son des verres qui s'entre-choc, l'ambiance d'un bar miteux.. avec le patron qui gromelle. Assez incroyable que cette collaboration donne 2 musiques aussi différentes... Bravo
Requiem pour un con Kraft/Oboreal : J'aime beaucoup le mélange, il y a juste un petit truc qui me dérange, je sais pas vraiment dire ce que c'est... le chorus des voies,... je sais pas !! Pourtant il y a pleins de chose que j'aime la dedans : les sons, le didjéridou, le rythme,...
Alabama Song Jeygiro/DrTheater : je crois que la batterie n'aide pas vraiment et le mix de la voie trop aéré, m'éloigne un peu de la musique qui reste pleine de bonnes intentions, peut-être trop proche de l'original
Mathilde dda/elephant stone :
J'adore, et pourtant là, c'était franchement pas facile,... Brel, faux pas se tromper. Un bon choix en s'éloignant de l'original. peut-être la voie un peu trop en retrait dans le mix, mais sinon belle réussite...
Magnum dda/elephant stone :
Ma meuf a clairement craqué pour celle-là... pleine d'humour. Moi aussi j'ai aimé et en plus les idées sont excellentes avec un belle arrangement, finalement proche de l'original et pourtant différent. Franchement bien bluffé par la performance pas si évidente que ça ( je ne m'y serais probablement pas risqué !! ).
Stop Crying Gratt'oche/Leo : Un peu trop proche de l'original, la voie n'est pas toujours très juste est ça s'entend un peu trop. Mais l'intro est bien sympa, c'est ce que j'ai préféré dans ce morceau.
Creep Delucq/Ludwigh : Finalement le problème quand on reste trop proche de l'original c'est que l'on s'attend à entendre la vrai voie, jusqu'au moment saturé, car le côté un peu trash me plait déjà beaucoup plus. Le mix manque d'équilibre et de bas médium.
Le dernier Slow Delucq/Ludwigh : Bonnes idées,... c'est vraiment dommage que la voie ne sorte pas du mix, c'est vraiment sur cet élément que je retrouve tous les problèmes : la prise de son un pas si propre et pas intelligible, et le mix qui ne l'a place pas en avant... la guitare beaucoup trop présente.
Mais sinon, j'aime bien, dommage...
La nuit je ment Delucq/Ludwigh : Une atmosphère assez étrange, Même problème que précédemment, mais là, c'est la basse qui masque un peu..., finalement la fin est vraiment sympa.
Creep dep25/Terch : Et merde, j'arrive plus à l'écouter. Mais d'après souvenir d'une première écoute c'était bien sympa, désolé les gars !!!
Bilan :
Il vaut mieux s'éloigner de l'original, pour que la différence joue en faveur de l'interprétation.
Et également faire preuve d'originalité, ne pas hésiter à tenter des idées farfelues...
Merci à tous pour ces bons moments.
mwall
Je pense que tu as oublié notre riders on the storm , si tu est fan des Doors, ton avis nous intéressera particulièrement
OliVBee
Sympa de faire des retours.euuuh ... toujours pas de v2 ??? c'mon guys vous êtes à deux pas de la tuerie intégrale !!!
Je pense que tu as oublié notre riders on the storm , si tu est fan des Doors, ton avis nous intéressera particulièrement
http://www.myspace.com/mofonline
mwall
piergynt
Anonyme
Moi je l'ai chez moi mais je peux quand même pas te le filer, ça serait du piratage, et perso, faut pas compter sur moi pour ça.
Mais je compatis à ta peine.
Té, bè, je me le remet pour la paix...
... rho putain, c'est quand même trop fort, ce Magnum. tan-tan-tan-tan! tada tata tata ta-tannn tada ta tan-tan-tan....
Putain, vraiment à ta place piergynt, j'aurais les boules, moi, vraiment, je compatis...
Léo et les bas
clairement j'en chié et je voulais pas faire d'effort pour ce morceau ( le but etait bien de le massacrer quand même )
voila je me suis fais plaisir a le faire c le principal
et d'ailleurs, je remettrais bien sa moi !!!! qui qui veut ? aller les jeunes
Léo et les bas
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Léo et les bas
- < Liste des sujets
- Charte