Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 38 189 vues
- 28 followers
Anonyme
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Anonyme
Rhooooo, p'tain, Huitou!... F'rait acheter une indéfrisable à la dépouille d'un chauve, avec cet art de présenter les choses sous leur meilleur jour.
Des tas de besognes indésirables m'ayant tenu à distance de mes chers instruments depuis juillet (et j'en ai pas encore fini avec ces contingences), je confirme que les reprisures pourraient sonner le tocsin de mon retour à un peu de musique.
Citation de Will-bru (toujours à Bru, après le déménagement?) :
Il serait open pour jouer sur des morceaux à moi ? (bon je recrute un peu là, mais c'est pour la musique, c'est légitime
Parce que tu recrutes? Pour faire quoi sur quoi?
will_bru
J'ai un album sous le coude (des maquettes pour l'instant) et j'aimerais pour ce projet m'octroyer les services d'un batteur à la Dave Grohl. Pour l'instant j'ai maquetté avec AD Drums, mais j'aimerais vraiment y mettre du vrai batteur dedans avec de poils et tout
Je devrais changer mon pseudo en Will_Vieusart, mais ça fait con je trouve
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Will_Be ou Will.be, puisque c'est toujours dans le même plat pays (celui du grand Jacques).
Léo et les bas
Désoles Will, je ne le connais pas, je ne sais pas qui sais, contact le en mp on sais jamais :)
Ben moi si sa géne personne je m'occuperais de sa,
création du post de 22 décembre, jusque la réfléchissez bien a vos morceaux
Anonyme
Tiens, une idée avant de commencer la saison, une idée qui avait déjà été lancée par je ne sais plus qui:
Chaque binome va reprendre un morceau proposé par les autres groupes, ça on est ok. Mais souvent vu qu'une reprisure demande un peu moins de temps qu'une compote, les groupes font deux morceaux, voir plus.
Donc l'idée, c'est que si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...
S'approprier un morceau qu'on connait par coeur depuis des années, c'est "facile", mais quel bel exercice que d'essayer de se réapproprier un morceau "amateur" certainement beaucoup plus personnel qu'un tube!
Ca vous branche ?
will_bru
A donf 8.5.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
c'qu'y a de sympa avec Ocho, c'est qu'on ne sait jamais jusqu'où il est capable de placer la barre toujours plus haut!...
M'enfin, l'idée est top!!!
Anonyme
Bah, ça peut être une bonne expérience je trouve. Ca me ferait délirer moi d'entendre le theme d'un de mes morceaux house adapté genre à l'accordéon par Léo
Ah, aussi, les troisièmes morceaux seront forcément chantés avec de la semoule dans la bouche
- < Liste des sujets
- Charte