Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
111
Je sais pas si on a le droit de mettre les remixs en ligne....
112
:mdr:
du moment que çà sort pas de ta grotte
113
Mouais, je vais sans doute effacer mon fichier Briefcase....

J'aime bien ton mix Bantamo, mais très proche de l'original ? J'aime beaucoup ta basse, très soft-dancefloor et le pont vers 4'. Cool !!
114
Franchement çà leur fais un peu de pub,
et dans ce cas là pourquoi pas nous empecher de le faire écouter à des majors pour montrer ce qu'on sait faire (ou ne pas faire :tourne: )
115
Cool! man ton mix est passer à la moulinette hier soir une bonne dizaine de fois :boire2:
116
Bantamopalladuim :

Je trouve ta version trop près de l'originale.


Je remet le mien pour ceux qui auraient pas écouté :

Hakan Lidbo Remix pas fini
117
Il y a quand même le risque que ton fichier soit réutilisé par quelqu'un (sur une compil ou autre), mais dans ce cas c'est l'utilisateur qui est en tort, pas toi...

Sans doute vaut-il mieux attendre la fin du concours, après annonce du gagnant ?
118
En y réfléchissant encore, le fait de diffuser nos mixs ici peut porter atteinte à l'anonymat qui doit régner lors des écoutes du jury, cela pourrait devenir contestable ?? Bon, c'est décidé, je vire mon fichier....
119
Bon, c'est décidé, je vire mon fichier....

Tu peux, je l'ai sur mon dd :P:
120
En fait , j'ai essayer de comprendre dans quel état d'esprit pouvait être M.Hakan Lidbo et je me suis dit qu'il devait surtout rechercher pour une collab future un mec sachant mettre en valeur ses compos sans forcément ramener une couleur trop prononcée par rapport à ses compos, genre un mec qui veut constamment en placer! C'est pour çà que j'ai mis la voix en valeur en respectant l'oeuvre originale. (enfin il me semble). Et puis j'ai trouver que le débit de la voix n'était pas géant, j'ai tout recaler.
Les remixes c'est bien chiant quand même, une fois avec un pote on avait fait un remix dance d'un titre cool en time stretchant la voix du toaster (98 vers 140 un truc comme çà) et le DA de polydor nous avait dit c'est trop commercial :mdr: .