Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
101
Environ 5 mn pour un fichier de 3.7Mo en adsl...
par contre pas de mail de confirmation de réception par l'orga....je suppose que c'est normal...zavez rien eu chez vous ?
102
Non aucun mail de confirmation. Mais le fichier est visible dans la page "Mon Projet".
Par contre la fiche de renseignements reste vide même après update, sans doute pour préserver la vie privée ?
103
Pas de mail de confirmation mais ma fiche reste bien remplie... :|
104
Ah ben tu me fais peur là ??? Cela voudrait dire que je participe en "anonyme" ? :oo:
105
Je sais pas ??? envoies leur un mail en expliquant le problème pour voir.

En tout cas bien zen ton son !

Mais dans tous les cas ils doivent avoir ton adresse e-mail car à ton inscription tu as du recevoir un mail pour activer ton "compte".
106
Ouais moi aussi j'ai trouvé çà pas pro l'absence de confirmation. Je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir confirmation de mon upload et on m'a répondu ok :noidea:
Sinon c'est pas très sympa les gars, y en a meme pas un d'entre vous qui m'a balancer une critique sur mon remix :non:
N'hésiter pas à me taillé, çà aura le mérite d'être sincère et de me faitre progresser.
je refil le lien pour ceux qu'on pas écouter
allez sur yahoo
bantamopalladium
azerty
bluemoon remix


(désolé bouiboui moi non plus j'ai pas pigé!)
107
J'avais déjà signalé ce problème à leur hotline, jamais eu de réponse. Je viens à nouveau de refaire ma fiche d'identité, et quand je mets à jour, tous les champs se vident... :???:

Espérons qu'ils aient effectivement gardé l'email.
108
D'aprés vous, le fait de mettre en écoute publique les remix ne pose pas de pb par rapport aux orgas du concours?....
je participerais bien à ce déballage de mon petit caca mais j'ai peur que ce soit éliminatoire.....z'en pensez quoi ?
109
Je suis en train d'écouter ton mix....
110
Capitaine caverne, je me suis posé la question, mais rien lu dans le règlement, à part que toute utilisation (commerciale ?) est interdite en dehors du concours... On verra...