Environ 5 mn pour un fichier de 3.7Mo en adsl...
par contre pas de mail de confirmation de réception par l'orga....je suppose que c'est normal...zavez rien eu chez vous ?
Non aucun mail de confirmation. Mais le fichier est visible dans la page "Mon Projet".
Par contre la fiche de renseignements reste vide même après update, sans doute pour préserver la vie privée ?
Ouais moi aussi j'ai trouvé çà pas pro l'absence de confirmation. Je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir confirmation de mon upload et on m'a répondu ok
Sinon c'est pas très sympa les gars, y en a meme pas un d'entre vous qui m'a balancer une critique sur mon remix
N'hésiter pas à me taillé, çà aura le mérite d'être sincère et de me faitre progresser.
je refil le lien pour ceux qu'on pas écouter
allez sur yahoo
bantamopalladium
azerty
bluemoon remix
J'avais déjà signalé ce problème à leur hotline, jamais eu de réponse. Je viens à nouveau de refaire ma fiche d'identité, et quand je mets à jour, tous les champs se vident...
D'aprés vous, le fait de mettre en écoute publique les remix ne pose pas de pb par rapport aux orgas du concours?....
je participerais bien à ce déballage de mon petit caca mais j'ai peur que ce soit éliminatoire.....z'en pensez quoi ?
Capitaine caverne, je me suis posé la question, mais rien lu dans le règlement, à part que toute utilisation (commerciale ?) est interdite en dehors du concours... On verra...