Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Environ 5 mn pour un fichier de 3.7Mo en adsl...
par contre pas de mail de confirmation de réception par l'orga....je suppose que c'est normal...zavez rien eu chez vous ?
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
102Posté le 21/01/2004 à 10:24:38
Non aucun mail de confirmation. Mais le fichier est visible dans la page "Mon Projet".
Par contre la fiche de renseignements reste vide même après update, sans doute pour préserver la vie privée ?
0
Anonyme
521397
103Posté le 21/01/2004 à 10:27:51
Pas de mail de confirmation mais ma fiche reste bien remplie...
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 21/01/2004 à 10:29:00
Ah ben tu me fais peur là ??? Cela voudrait dire que je participe en "anonyme" ?
0
Anonyme
521397
105Posté le 21/01/2004 à 10:31:51
Je sais pas ??? envoies leur un mail en expliquant le problème pour voir.
En tout cas bien zen ton son !
Mais dans tous les cas ils doivent avoir ton adresse e-mail car à ton inscription tu as du recevoir un mail pour activer ton "compte".
0
Anonyme
521397
106Posté le 21/01/2004 à 10:34:14
Ouais moi aussi j'ai trouvé çà pas pro l'absence de confirmation. Je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir confirmation de mon upload et on m'a répondu ok
Sinon c'est pas très sympa les gars, y en a meme pas un d'entre vous qui m'a balancer une critique sur mon remix
N'hésiter pas à me taillé, çà aura le mérite d'être sincère et de me faitre progresser.
je refil le lien pour ceux qu'on pas écouter
allez sur yahoo
bantamopalladium
azerty
bluemoon remix
(désolé bouiboui moi non plus j'ai pas pigé!)
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
107Posté le 21/01/2004 à 10:35:19
J'avais déjà signalé ce problème à leur hotline, jamais eu de réponse. Je viens à nouveau de refaire ma fiche d'identité, et quand je mets à jour, tous les champs se vident...
D'aprés vous, le fait de mettre en écoute publique les remix ne pose pas de pb par rapport aux orgas du concours?....
je participerais bien à ce déballage de mon petit caca mais j'ai peur que ce soit éliminatoire.....z'en pensez quoi ?
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
109Posté le 21/01/2004 à 10:37:42
Je suis en train d'écouter ton mix....
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
110Posté le 21/01/2004 à 10:39:03
Capitaine caverne, je me suis posé la question, mais rien lu dans le règlement, à part que toute utilisation (commerciale ?) est interdite en dehors du concours... On verra...