Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon je mets un lien jusqu'à midi....
yahoo briefcase
compte : emmanuelplat
pass : caverne
( dans le dossier audio )
pour le impressions sur votre boulot...
dracy- scalpmix - : il y a des couleurs tres chouettes dans les harmonies choisies / les sons sont vraiment interessants....sur certains passages l'esprit m'a fait penser à certains trucs de bjork....le seul truc qui m'a "géné", c'est le pont qui est un peu bizarre à la premiére écoute...
bouiboui : çà c'est de l'efficace comme approche....c'est con que le découpage/placement des voix soit un peu bancal....
bantamo : c'est trés proche de l'original, trop à mon gout mais bon....sinon c'est super propre...

Hors sujet : en même temps avec ton analyse de bowie c'est pas étonnant....c'est plus des oreilles c'est des radars...


bon ben le mien....je crois que j'ai un peu trop chargé la mule....et j'ai pas eu le temps de peaufiner les sons, notamment le clavinet...et puis le mix a été torché en 1 heure pour etre dans les délais ... :(((
enfin, je me suis bien amusé ....
122
De toutes façons c'est un peu au "p'tit bonheur la chance". On ne sait pas ce qu'ils chechent.

Et le mien Captaine caverne ???
123
Ah merde me rappelle plus...je dl et je te dis ...
enfin bon c'est qu'un avis ...
124

Citation : enfin bon c'est qu'un avis ...



Ouai mais c'est toujours bon à prendre
125
OUAIS !! J'aime bien Caverne !! Beau boulot.
126
Ouai Caverne ! Y'a un super boulot !

J'adore à 2 min 05 :8)
Sinon je sais pas si ça viens de moi mais je trouve que certains passages sonnent pas très juste.
127
Il y a juste l'EQ de la derbouka qui ne me plait pas trop, trop médium
Avec quoi t'as fait l'effet voix, autotune ?
128
Uggy--->
j'ai trouvé les sons sympathiques, et j'ai apprécié le coté "dépouillé"de ta version...
çà fait du bien d'avoir un peu d'air ....
tu as utilisé quel soft pour stretcher les fichiers initiaux ? ( je demande çà parce que j'ai trouvé que çà ne les déformait que trés trés peu....)
me rappelle plus, tu l'as fini où non finalement ce remix ?
129
Et bien non je l'ai pas fini....c dur de gerer boulot, vie de famille, et musique :(((

J'ai utilisé Wavelab 4, c'est la première fois que je fais ça, je me suis bien amusé. Par contre on entend pas les defauts avec l'instru mais la voix seule passe moyen, ya des cliks legers.
130
Ben la justesse....il y a certaines harmonies que j'ai placé à l'arrache et que j'ai pas eu le temps de reprendre...
et à force mon oreille s'est habituée ...ceci dit c'est vrai qu'il y a des petites bizarreries ...
la voix ben oui ce cher autotune...mais j'ai essayé de pas trop forcer la dose ... ( faut dire qu'on l'aura bouffé à toutes les sauces cet usage de l'autotune .... c'est un peu facile ...)
l'eq derbouka....je suis d'accord, si je pouvais je la reprendrais un poil...