Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je mets un lien jusqu'à midi....
yahoo briefcase
compte : emmanuelplat
pass : caverne
( dans le dossier audio )
pour le impressions sur votre boulot...
dracy- scalpmix - : il y a des couleurs tres chouettes dans les harmonies choisies / les sons sont vraiment interessants....sur certains passages l'esprit m'a fait penser à certains trucs de bjork....le seul truc qui m'a "géné", c'est le pont qui est un peu bizarre à la premiére écoute...
bouiboui : çà c'est de l'efficace comme approche....c'est con que le découpage/placement des voix soit un peu bancal....
bantamo : c'est trés proche de l'original, trop à mon gout mais bon....sinon c'est super propre...
Hors sujet : en même temps avec ton analyse de bowie c'est pas étonnant....c'est plus des oreilles c'est des radars...
bon ben le mien....je crois que j'ai un peu trop chargé la mule....et j'ai pas eu le temps de peaufiner les sons, notamment le clavinet...et puis le mix a été torché en 1 heure pour etre dans les délais ...
enfin, je me suis bien amusé ....
0
Anonyme
521397
122Posté le 21/01/2004 à 10:54:48
De toutes façons c'est un peu au "p'tit bonheur la chance". On ne sait pas ce qu'ils chechent.
Et le mien Captaine caverne ???
0
Anonyme
521397
123Posté le 21/01/2004 à 10:57:14
Ah merde me rappelle plus...je dl et je te dis ...
enfin bon c'est qu'un avis ...
0
Anonyme
521397
124Posté le 21/01/2004 à 10:59:00
Citation : enfin bon c'est qu'un avis ...
Ouai mais c'est toujours bon à prendre
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125Posté le 21/01/2004 à 11:00:44
OUAIS !! J'aime bien Caverne !! Beau boulot.
0
Anonyme
521397
126Posté le 21/01/2004 à 11:02:38
Ouai Caverne ! Y'a un super boulot !
J'adore à 2 min 05
Sinon je sais pas si ça viens de moi mais je trouve que certains passages sonnent pas très juste.
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127Posté le 21/01/2004 à 11:02:56
Il y a juste l'EQ de la derbouka qui ne me plait pas trop, trop médium
Avec quoi t'as fait l'effet voix, autotune ?
0
Anonyme
521397
128Posté le 21/01/2004 à 11:04:09
Uggy--->
j'ai trouvé les sons sympathiques, et j'ai apprécié le coté "dépouillé"de ta version...
çà fait du bien d'avoir un peu d'air ....
tu as utilisé quel soft pour stretcher les fichiers initiaux ? ( je demande çà parce que j'ai trouvé que çà ne les déformait que trés trés peu....)
me rappelle plus, tu l'as fini où non finalement ce remix ?
0
Anonyme
521397
129Posté le 21/01/2004 à 11:07:58
Et bien non je l'ai pas fini....c dur de gerer boulot, vie de famille, et musique
J'ai utilisé Wavelab 4, c'est la première fois que je fais ça, je me suis bien amusé. Par contre on entend pas les defauts avec l'instru mais la voix seule passe moyen, ya des cliks legers.
0
Anonyme
521397
130Posté le 21/01/2004 à 11:10:15
Ben la justesse....il y a certaines harmonies que j'ai placé à l'arrache et que j'ai pas eu le temps de reprendre...
et à force mon oreille s'est habituée ...ceci dit c'est vrai qu'il y a des petites bizarreries ...
la voix ben oui ce cher autotune...mais j'ai essayé de pas trop forcer la dose ... ( faut dire qu'on l'aura bouffé à toutes les sauces cet usage de l'autotune .... c'est un peu facile ...)
l'eq derbouka....je suis d'accord, si je pouvais je la reprendrais un poil...