Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
191
Merci de vos encouragements les gars ...Je transmet à mes doigts ... :bravo:
192

Hors sujet : exact!!!



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
193
Slt

je me suis enfin décidé à comprendre comment on peut mettre des mp3 sur audiofanzine :|

j'ai donc ouvert un compte et vous aurez la possibilité dans peu de temps d'aller jeter 2 oreilles sur mon taf musical. indulgence sera de rigueur svp.. les descentes en flêche, facile, lapidaire.....genre c'est de la merde.. :??: en revanche les critiques constructives, ok:)

on est la pour se faire plaisir non:)

merci à natman. un mec bien:)
194
Je sais pas si ça vient de moi mais j'arrive pas à l'écouter ton morceau... :(((
dommage je suis sur que ça vaut le coup
195
Ptite erreur, je suis en train de les transferer.... ca va fonctionner :??:
196
:D: alors c'est bon, j'ai content :bravo:
197
C'est bon la 1ere compos est passée :clin: .groove 102. faut dire que je n'ai pas l'adsl :??: pour le moment

A@@
198
J'écoute ça tout de suite et je te dis ce que j'en pense
199
C'est la grande classe bruno vraiment :bravo:

Hors sujet : ton son de gratte c'est un son d'usine du motif ou tu l'as fait? parceque ça sonne quand même pour une disto de synthé :8O:

200

Citation : C'est la grande classe bruno vraiment



merci c'est sympa. c'est un son d'usine du motif ( woodooman)mais les effets ont ete modifiés.. dans logic..