Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
161
Effectivement :ptdr: c con un petit show a 2 ca aurait eté nikel j'avais une petite idée avec une sessions scratch sur un sample de shaft avec une instru hip hop en plus il va y avoir 100 150 personnes ca va etre chaud a assure tout seul en plus c un show de 30 minutes a 3 quat d'heure
ca interèsse kel k1 ??????? help tout ca va pas etre possible je me vois mal scratcher freestyle pendant 3 quart d'heure :8O:
162
Mais si tu peux Deska!! :mdr:

ps: j'ai envoyé le mail comme tu m'avais dit!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
163
Ok je te remerci lux :bravo: sinon ca va etre super chaud a assure tout de meme bon j'avoue..................je flippe un peu
164
T'habites ou toi deska?
165
Dans l'essonne :bravo: 91 (je précise)
166
Bon ba apparament le post est mort tant pis....... :((( il y a aucun gagnant aucun perdant c'etait amusant je continurait a mettre des sons pour le kiffe voila a plus :bravo:
167
Ba !! c malin ca ta degouté tout le monde


non mais moi des que je fait qqchose de satisfaisant je poste pour le plaisir
168
Vous arrétez pas là !
Bon, moi je suis pas du tout dj, mais j'adore les scratchs et j'attends vos prestations avec impatience :bravo:
169
On verra
170
Yeah !! :bravo:


allez hop pour le fun

une tite session video !


dispo ici ( dsl mais c un gros fichier (23 mo ) je men excuse par avance ( ba ouais sinon c moche et le son est crade )