Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

• 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Aller hop voila les liens :

http://perso.club-internet.fr/vianlux/freestyle.mp3

http://perso.club-internet.fr/vianlux/acideska.mp3

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
203
Merci :bravo:
204
J'ai ecouté deska... j'ai bien aimé... bon style comme d'hab...j'adore les scratches sur les voix ca change un peu du bip! Aaaaaaaaaaahhh this stuff is real fresh... :mrg: même si ca reste incontournable!!

205
Exact :bravo: tu a bien raison kes tu veut c des sons classique qui marche le mieux et les jouissement de femme aussi lol je vais en faire un comme ca bientot je l'appelerait bitchscratch :bravo:
206
Et les gars une idée de concours!! un p'tit set à base de scratches et beat juggle/pass-pass sans utiliser de disque de breakbeat et sample à scratch... avec des "vrais" disques hip hop funk ou autre... comme ds les vieilles video du DMC!! bon je propose ca mais je suis pas turntablist mais j'aime trop ca alors je vous ecoute avec plaisir et le niveau est bon pour tous ceux qui proposent leur son... y a une bonne equipe la!! :bravo:

207
Je vois ce que tu veut dire c chaud quand meme je peu faire un bon pass pass sur mobb deep mais pour le reste c trop de boulot enfin je sais pas je vais refléchire
208
Pour les instrus la premiere c est un truc de dre sur le break beat "trueskool" et l autre c est psy4 de la rime "block party"
209
Oué pour un ptit set de pass-pass no problème jvé faire ça! ya des bons cotés à avoir une bronchite finalement ;)
210
Y'en a qu'on commencé a faire une compo à base de scratch?
parce que moi j'ai commencé un truc bien sympa et ca m'éclaterai de voir ce que vous pouvez faire! :clin: