Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
221
Moi j'ai qques instrus sur ma page Soundclick, dont un où j'avais utilisé des scratch ("So Close", dans la deuxième moitié du morceau).
222
Ba ca peut le faire sinon ta acid pro et msn
223
Tres bonnes tes instrus Aydree ! :bravo:

tres bon boulot ! chui bleufé !

[EDIT]

Les refrains scratchés façon Dj premier terrible ! :bravo: ..... trés bon boulot tout ca

[EDIT]
224
Vous ete chaud alors??? je suis impatient il faut acid pro 4.0 et msn ca va aller tout seul avec.... envoyer une instru bien fat moi non parce'que mes intru je les connais par coeur et ca lasse au bout d'un moment (remarque pour vous ca peut etre pareil mais bon mon adresse msn


deska_91@hotmail.com ........... :bravo: j'attend vos adresses pour faire tourner le sons
225
Putain les mecs vous ete pas chaud.????vous dormer........vous niker ou peut etre manger mais non............vous vous entrainer bien sur :bravo:
226
Http://www.soundclick.com/bands/6/djaydreemusic.htm <=== ya rien qui te plait la ?

[EDIT]

Je trouve qu avec " Way Back In The Days " ca peut deja etre sympa ! : )

[EDIT]
227
Comment on fait pour les telecharger (j'ai honte) mais ce que je kifferai c par msn
228
Ba elle dispo qu en stream ( en ecoute quoi ) avec real player faudrai voir avec Aydree ..
si il aurait la gentillesse dans mettre a dispo en wav ou mp3 :bravo: ca serait coolos


[EDIT]
real player dispo ici
229
J'avais compris :bravo:
230
Ok ! :bravo: