Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Tres bonnes tes instrus Aydree !

tres bon boulot ! chui bleufé !



Merci boucoup! :tourne: je m'ai donné de la peine :mrg:

Citation : Comment on fait pour les telecharger (j'ai honte) mais ce que je kifferai c par msn



j'ai pas msn, ni acid pro d'ailleurs... si vous voulez je peut en mettre une ou deux à disposition.
232
Et bien moi j'ai MSN et acid pro 4 donc je peux vous venir en aide pour en mettre en place tous vos sons si vous voulez.

Faites moi signe en cas de besoin.
233
Yep c cool ca tu participe kikabg ???? mon adresse msn deska_91@hotmail.com tu m'envoie le fichier sous acid une ki te l'a envoyer
234
Quelqu'un a trouve une instru qui claque? On peux prendre une d'Aydree, elles sont pas mal
235
Va zy chuis chaud envoie
236
T pu sur msn :(((
237
Bon ba je suis forcer de constater que tout part en couille :((( c dommage .......de toute facon la je me tire dans une petite soirée etudiante j'espère que le dj est bon sinon je le goume et je lui prend sa place :bravo: aller ciao :up:
238
J ai ni msn ni acid... :(
239
Et ba c pas compliqué tu tape msn dans google tu le telécharge(gratuitement) tu l'installe et une fois installer tu me contact deska_91@hotmail.com et je t'envoie acid pro 4.0 :bravo:
240
Ouai mais bon jvais po installer plein de prog sur mon pc spécial musique (pas celui avec internet hein...) alors acid j aime mieu pas...