Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
211
:bravo: oh putain lé gars on se bouge ce soir a ce que je vois :bravo:
deska g ecouté t session bon style!
:bravo:
212
deska j'ai écouté tes 2 nouvelles sessions et ton premiers freestyle est :aime: :aime: :aime: :bravo:

le rat j'ai écouté aussi et c'est dommage que rythmiquement ca merde mais les techniques tu les as, t'es juste pas tres précis encore et super allèses avec le vinyl, mais c'est qu'une question de mois d'après moi! :clin:
213
Ouais merci pour les critiques les gars ! je sais que ca manque de musicalite certes. en fait je sais pas faire un flare lol c est pour ca je mets du crab a tout va mais bon keep on scratching !
214
Deska ca merite pas de commentaires , ca tue tout simplement. respect pour les lazers scratch avec la pdx lol
215
:bravo: merci
216
Et pour le flare je le maitrise depuis pas longtemps et franchement il faut que t'arrive a caler tes doigts sur le cross de facon a pas etre trop a l'interieur et trop a l'exterieur :8O: je sais ca parait bizzarre mais bon
217
D'ailleur le lazer ca fait pas longtemps aussi......de toute facon vu a l'heure ou je poste mes messages on imagine le temps que je passe sur mes platines lol en ce moment c internet platine internet platine dodo d'ailleur je vais me coucher mais d'abord une petite session scratch au casque bien entendu et puis au pieu.....ciao :bravo: attend........g une idée pourkoi pas faire une compos scratch collective c peut etre chaud a realiser mais bon ca peut etre sympa il faut genre un dj producteur pour le beat et les autres s'occupe des scratch avec chacun son style ca pourrait le faire :up: ou sinon une instu de base d'un breakbeat ou d'un bon son rap bien lourd et depouiller :8O: ca serait mieux que chacun apporte son truc et stop....je pense k'il faut faire un truc ensemble en plus si yen qui on acid pro on s'envoie le morceau sous le format d'acid pour le retravailler direct bref.......j'attend vos reponse......peace :volatil:
218
:bravo:


tres bonne idée deska !


( bon jvai bosser ++ les djeuens )
219
Ouai c une bonne idee mais ca riske d'etre cho kan meme mais bon ca peut le faire.. :bravo:
220
On peut essayer qui est chaud pour balancer une intru vous avez msn ????