Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 455 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
381
Lylo, c'est quand même super kitsch.
382
Mass de quel site parles tu?
383
384
Kitsch : http://nicaultsolo.free.fr
Lylo> une image de synthèse c'est pas forcément deux tores multicolores qui s'enlacent... En plus sur scène ça à l'air d'être assez classe, pourquoi le site n'est pas comme ça ?
385
Mass> je comprends ta remarque (que tu nuances bien en parlant de mon travail sur scène, j'aurai pu me vexer sinon :shootme: )
Tu exprimes le sentiments d'un ou deux amis qui regrettent mes choix.
De mon côté ce que je vois c'est que ce côté kitsch comme tu dis plait à plus de gens qu'il ne dérange.
Je suis responsable des images, j'avais fait ça à une époque où je m'amusais avec des logiciel de 3D, pour moi ce que j'ai essayé de représenter, l'homme qui enlace la femme et lui donne le pouvoir de soulever l'objet est plus important que la réalisation technique.
Ca correspond aussi à l'illustration d'un de mes titres "Martiennes".
Et puis j'aime bien les couleurs vives. :langue:

Remarque c'est un peu à mon image, soit ça plait vraiment soit ça crée des interrogations, dérange et éventuellement déplait :noidea:


C'est quoi le site du lien que tu proposes ?
386
Anaon> je parcouru ton site, rapidement malheureusement car je n'ai pas bcp de temps dispo, je le trouve trés bien, justement parce qu'il y a plein d'info et que je n'ai pas le temps de le voir en détail :volatil:
Pour ma part j'aurai à terme quelque chose dans le genre du tiens en contenu puisque le lien que j'ai proposé ici n'est qu'un des modules du site me concernant :boire2:
387
On est ou dans le concours la?
388
Pourquoi ne pas aussi faire 'le plus beau membre de ce site' ?

aller je :fleche:
389
Ouais, ou le plus beau membre de membre...
390