Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 662 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est bien d'avoir le plus beau site, faut il encore avoir encore un bon nombre de visiteur.

Si personne ne sait où se trouve la plus belle fille du monde, personne n'ira la voir.
412

Citation : C'est bien d'avoir le plus beau site, faut il encore avoir encore un bon nombre de visiteur.


tou à fait d'accord avec toi. d'ou l'importance du référencement du site, de la SEO, du choix du contenu (pertinence, mise a jour,...).etc,....
JC
www.juliencarayon.com
413
Voilà, c'ets pas pour moi, c'est pas encore en ligne mais je voulais connaitre l'avis de la rude critique AFienne...


(cliquez pour agrandir)
414
Salut!
sil le studio en question a déja des clients, ça serait bien de mettre un paage avec des commentaires pour souligner les points positifs du studio et du personnel...
415
Je lui soumettrais... Un truc du genre les témoignages des clients?
416

Citation : Un truc du genre les témoignages des clients?


Ben oui! c'est ça!
417

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

418
Ben mon site c'est pas un site de musique, mais ça fait trois ans qu'il tourne et qu'il s'est fait un nom dans le domaine de l'image de synthèse (2500 visiteurs/mois). Je vous le mets quand même, tout en rappelant que ce n'est pas de la zik... C'est juste pour les yeux, et les maths pour ceux qui aiment ça. Il y a pas mal de wallpapers, et qq vidéos.

https://www.mandelbrot-dazibao.com

Il y a un clip tout en image de synthèse qui est un petit monstre dans le genre. La musique que j'ai collé dessus est "Telstar" des Tornados. Ca vaut le détour:

https://www.mandelbrot-dazibao.com/Flight/Flight.htm

PS: c'est tout en anglais, mais on s'en fout pour les images :clin:
419

Hors sujet : Mrdarkman > On a vu ton pote Skyppon l'autre jour sur AF... Il a fait que passer... é é é!

420

Hors sujet :

Citation : Il y a un clip tout en image de synthèse qui est un petit monstre dans le genre. La musique que j'ai collé dessus est "Telstar" des Tornados.


:D: mas.... c'est la meme musique utilisée par Les Snuls pour la chanson sur Dirk Frimout !!! mdr
A écouter de toute urgence pour ceux qui aiment les grosses conneries musicales!