Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 448 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
351
Bah perso, si quelqu'un est intéressé par un échange de liens avec mon site, j'en serai ravi ;)
352
Le prend pas mal mais j'ai déjà beaucoup de liens sur mon site et j'ai privilégié les groupes locaux (sauf 2 que j'ai volontairement oublié)

Par contre: trop beau ton site.
Seule critique: le message n'est pas clair ( "entité" par exemple au lieu du traditionnel "musique" ) mais il est assez beau pour donner envie de chercher, ce qui devient intéressant... Volonté personelle qui peut se discuter: dans ce contexte, je trouve pas ça génant mais plutôt intéressant...

J'adore la barre blanche...

sache que tu as eu droit à une copie d'écran et une sauveagrde dans "Inspiration diverse et variée"
353
Anaon: moi je vais t'y mettre dans mes liens :clin:
354
JoneSmice > Je ne prends rien mal au contraire merci pour tes compliments, ça fait très très plaisir ;) effectivement, le nomdes rubriques, c'est un choix, c'est pas un site professionnel donc, c'est pour mettre un peu dans l'ambiance ;)

La barre blanche? Make Poverty History? c'est pas de moi hein mais il faudrait que tout le monde l'ait... :)

Merci encore ;)

Attila > Ah oui c'est vrai ça, je vais aussi mettre le tien :boire:
355

Citation : c'est un choix, c'est pas un site professionnel donc, c'est pour mettre un peu dans l'ambiance


C'est une très bonne idée dans un contexte non-professionnel (ou l'important est la clarté du message) mais plutôt artistique (c'est original et pousse l'internaute à approfondir)

Citation : La barre blanche? Make Poverty History? c'est pas de moi hein mais il faudrait que tout le monde l'ait...


J'avais pas lu... Je croyais que CT l'adresse de ton site -désolé-!
C'est quand même classe...
Par contre, excuse-moi mais je ne cogite pas grand chose à l'anglais: c'est quoi ce site?
356
Tu trouves cette barre sur pas mal de sites de groupes (www.marillion.com, le site de Tom McRae et plein d'autres), c'est un signe de solidarité contre la pauvreté, c'est un peu démago mais bon... ;)

Par contre c'est quoi "inspiration diverse et variée", c'est sur ton site? Je n'ai pas trouvé...

Merci encore ;)
357
Non, c'est dans mon dossier "Mes images".

C'est là ou je garde tous les sites ou images que je trouve intéressantes et qui peuvent me servir de base d'inspiration quand je fais un site ou une jaquette par exemple...

Ce n'est qu'une base... Un truc pour m'aider à m'inspirer... Je ne copie pas!

Citation : c'est un signe de solidarité contre la pauvreté, c'est un peu démago mais bon...


Ca me plait: je me le mettrai car j'aurai une envie soudaine de programmation (en ce moment, c'est plutôt fin de l'année: repos, ciné, chérie, pilon, dodo,...)
358
Ah oui d'accord, c'est cool ;) je fais un peu pareil aussi ;)
359
360
1. Rien à dire... J'aime bien le magnéto à bande!

2. Classique mais beau...
Par contre, t'as révéillé ma chérie... Arghhhhh!