Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Le plus beau site de membre

• 795 réponses
  • 160 participants
  • 21 520 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
331
Personne ne veux critiquer le mien?
Ca m'aidera à l'améliorer car mon entourage proche n'est pas objectif (normal) et moi, vu le temps passé dessus, je n'ai plus de recul...

www.studioanonyme.fr.st

Merci à vous!
332
Vlad-Drac > Simple, mouais bof bof, c'est sensé être un truc professionnel, ça fait bien de dire qu'on l'utilise, c'est un peu comme Pro Tools :pong: en étant, en plus simple et plus fonctionnel, je préfère largement Namo WebEditor, si si ;) (pour des sites web simple html/css)
333
JoneSmice > Je mettrais des images de meilleure qualité à ta place, et je changerais aussi le menu... Et surtout comme je disais, je changerais de système de redirection...
334
Jonesmice > j'aimerais bien avoir dans chaque page au moins un bouton de retour en page d'acceuil.
Et puis chez moi (Opera) j'ai besoin de jouer avec des ascenseurs pour pouvoir lire le texte de cette page d'acceuil, c'est normal ?

Bon, de mon côté j'ai ça : http://nicaultsolo.free.fr ça ne passionne pas les foules apparement mais quelques remarques constructives seraient pourtant bien venu.
335
Salut à tous,

Ca tombe bien mon site web va bientot ouvrir ses portes :D:

:fleche: http://www.michelgoncalves.com

:bravo:
336
Salut mitt :coucou: , c'est qd bientôt ?
Je commence à m'impatienter.
337
338
D2o > C'est assez froid mais sobre, par contre js suis super sensible et ton menu il me fait mal aux dents :mrg: (son...)
339

Citation : Salut mitt , c'est qd bientôt ?
Je commence à m'impatienter.

Salut anaon :boire:

Ben en fait j'ai pas vraiment de date officielle vu que c'est pas moi qui développe le site... mais je vois l'evolution et je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui même... en tous cas ca avance vite... merci pour ton intérêt ca me fait plaisir :bravo:
340
C'est Lylo qui t'a demandé mais salut Mitt ;) j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'avais hâte de voir ce que ça va donner (surtout vu le topic que tu avais créé ;)) :)