Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Personne ne veux critiquer le mien?
Ca m'aidera à l'améliorer car mon entourage proche n'est pas objectif (normal) et moi, vu le temps passé dessus, je n'ai plus de recul...
Vlad-Drac > Simple, mouais bof bof, c'est sensé être un truc professionnel, ça fait bien de dire qu'on l'utilise, c'est un peu comme Pro Tools en étant, en plus simple et plus fonctionnel, je préfère largement Namo WebEditor, si si ;) (pour des sites web simple html/css)
JoneSmice > Je mettrais des images de meilleure qualité à ta place, et je changerais aussi le menu... Et surtout comme je disais, je changerais de système de redirection...
Jonesmice > j'aimerais bien avoir dans chaque page au moins un bouton de retour en page d'acceuil.
Et puis chez moi (Opera) j'ai besoin de jouer avec des ascenseurs pour pouvoir lire le texte de cette page d'acceuil, c'est normal ?
Bon, de mon côté j'ai ça : http://nicaultsolo.free.fr ça ne passionne pas les foules apparement mais quelques remarques constructives seraient pourtant bien venu.
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
335Posté le 26/06/2005 à 09:32:41
Salut à tous,
Ca tombe bien mon site web va bientot ouvrir ses portes
Citation : Salut mitt , c'est qd bientôt ?
Je commence à m'impatienter.
Salut anaon
Ben en fait j'ai pas vraiment de date officielle vu que c'est pas moi qui développe le site... mais je vois l'evolution et je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui même... en tous cas ca avance vite... merci pour ton intérêt ca me fait plaisir
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
340Posté le 26/06/2005 à 10:38:55
C'est Lylo qui t'a demandé mais salut Mitt ;) j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'avais hâte de voir ce que ça va donner (surtout vu le topic que tu avais créé ;))