Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Le plus beau site de membre

• 795 réponses
  • 160 participants
  • 21 099 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
671
Tant qu'à faire :
https://www.maiak-affair.com

Merci pour vos remarques et commentaires :clin:
672
Maiak:
Simple et efficace.... sobre qwa.

elargie un peu la hauteur de ton cadre d'en haut. J'ai une barre de défilement qui apparait.

change le traitement de la photo sur la page bio: le couteau a palette vous fait une de ses tetes... essaye un autre effet, genre decoupage adouci.

Idem ton fond (bio par exemple) , exporte en jpg moins compressé, ou alors avec un flou. La y'a un effet escalier particulierement pas beau.
673
Dhermite:
trés sympa le tien, idem, simple, beau, fonctionnel et typé.

Les players des morceaux fonctionnent au taf par contre... rien ne s'affiche... curieux...
674

C'est quoi le probleme avec les players? chez moi (au taff aussi) ya pas de probleme :noidea:
675
C ptete ma machine, mais ici rien ne s'affiche ni sous IE ni sous firefox...
c'est du flash?

t'inkiete c pas la première fois que j'ai ce genre de soucis ici, mais je sais pas d'ou ca vient...
676
C'est pas moi qui gere le site donc je peux pas te répondre, mais je vais essayer de voir ca, merci
677
Doz1jeE =>
Merci pour les remarques
je transmets au webmaster...
678
Déterrage de thread pour vous montrer le dernier lifting en profondeur sur mon site : www.williamlamy.com
679
Bon, peut-être que j'arrive un peu après la bataille, mais je tente le coup:
Le vrai Bernardo, Mute but not deaf
680
Sympa ton site, sobre et joli...

deux remarques juste:
ton systeme de main auquel il faut s'habituer. J'avais pas vu au départ que je survolais des liens...
L'espèce de streaming continu qui fait mouliner toutes les instances de mozilla (pointeur de la souris qui clignotte etc...)du également je pense au changement de curseur... Ca j'adhère pas trop, c'est pas agréable !

Sinon c'est du bon taf :P: