Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon,bin wech! j'me lance, je suis pas un crac mais soyons fou comme d'autres le sont aussi .et puis bon, j'suis pas fatigué ,il est 1 h 25 ; ca m'occupera ; aller, je telecharge l'accapela; @ demain
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113Posté le 30/04/2004 à 01:39:20
Attendez voir une ou deux semaines si j'ai le temps, et je me défoulerais volontiers dessus
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Ca y est , j'ai pondu ma chose, maintenant , j'ai le cerveau qui fuzz alors je vais me coucher
soyez indulgentbonne ecoute sur http://fr.briefcase.yahoo.com/
pseudo : djsteff2000 pasword : atzestud
0
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
117Posté le 30/04/2004 à 13:43:34
C'est assez original mais par contre je trouve que ça sonne faux avec la voix. Je pense que ton jeu est trop compliqué pour se fondre avec la voix.
C'est juste mon avis.
@+
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 30/04/2004 à 18:23:33
T'as peut etre raison , j'ai pas trop l'habitude de travailler avec des voix. en fait y me faudrai mettre quelques compos a dispo et voir ce que ca peut donner avec des voix (chant ou samples); d'ailleurs, si ca vs branche... bon, je vais quand meme essayer de retravailler l'accap ,mais j'suis assez content de mon instru (vu le peu de temps passé!)
neanmoins , merci de ton avis, c'est toujours constructif
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 30/04/2004 à 18:39:50
Ah, j'ai oublié de te dire ,funkateer que ton mix est pas mal du tt . t'as revocodé la voix ? en tout cas c pas mal monté .