Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
121
Avec quoi on le lit ton morceau fluo??
122
T'as raison, j'ai pas fait gaffe, je vais le metre en mp3, 10 petites minutes...
voila : http://james.f.free.fr/fluo-daftpunk.mp3
123
> Inzemix : je trouve ça assez bien, mais je trouve que la voix ne prend pas d'ampleur, elle ne colle pas avec le reste du morceau. Pousse le plus loin, à mon avis ça pourrait donner qqc de bien.

> Fluo : c'est entraînant, même très entraînant. Par contre, et c'est le problème avec tous les morceaux que j'ai écouté (aussi les miens), la voix ne colle pas à fond (même si pour ton morceau, c'est plus que correct). A ta place, je ferais en sorte de donner plus d'ampleur au reste du morceau, et faire un effet sur la voix pour la replacer dans le mix.

> Ma deuxième tentative : "CKS - Harder harder" (et non pas "CKS - Dafter harder")
login : avismp3
pass : fanzine
(n'oubliez pas de délogger ("fermer session" une fois le morceau téléchargé plz)
(pour le morceau, j'ai utilisé un autre morceau des Dafts, les fans reconnaîtront)

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
124
125
Bon , je v essayer de pondre un autre mix aujourd'hui , mais c un peu galere car je suis pas configuré en midi (y faut dire que je suis pas un ouf du midi) j'suis plutot audio ,voir vintage. sinon, vous avez raison , la voix colle pas super . merci pour vos avis (tres important pour moi ). sinon ,avez-vous ecouté mes compos instru ?
126
Ca y est , j'en ai fait un autre mais le bordel c'est que j'arrive pas a upload sur mon briefcase ,alors j'essaierai demain
127
Cool...
128
Oh fait Buzz .... tu peux nous en dire un peu plus sur le prochain remix qu'on aura a faire ?? Par exemple le titre et le nom de l'artiste qu'on va devoir remixer :D:

Merci A+ é bon mix à tous !!
129
J'ai fait un autre remix hier rapidos.
Daft Remix 2
130
Au fait comment et qui départage et désigne le vainqueur?
Qu'est-ce que celui gagne à part de l'ego? :clin:

Au fait, pour réunir les liens j'aurais bien aimé mais j'ai pas reçu mon compte free encore, donc qui veut bien se désigner et uploader tous les remix sur son site??

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron