Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Inzemix : je trouve ça assez bien, mais je trouve que la voix ne prend pas d'ampleur, elle ne colle pas avec le reste du morceau. Pousse le plus loin, à mon avis ça pourrait donner qqc de bien.
> Fluo : c'est entraînant, même très entraînant. Par contre, et c'est le problème avec tous les morceaux que j'ai écouté (aussi les miens), la voix ne colle pas à fond (même si pour ton morceau, c'est plus que correct). A ta place, je ferais en sorte de donner plus d'ampleur au reste du morceau, et faire un effet sur la voix pour la replacer dans le mix.
> Ma deuxième tentative : "CKS - Harder harder" (et non pas "CKS - Dafter harder")
login : avismp3
pass : fanzine
(n'oubliez pas de délogger ("fermer session" une fois le morceau téléchargé plz)
(pour le morceau, j'ai utilisé un autre morceau des Dafts, les fans reconnaîtront)
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
Bon , je v essayer de pondre un autre mix aujourd'hui , mais c un peu galere car je suis pas configuré en midi (y faut dire que je suis pas un ouf du midi) j'suis plutot audio ,voir vintage. sinon, vous avez raison , la voix colle pas super . merci pour vos avis (tres important pour moi ). sinon ,avez-vous ecouté mes compos instru ?
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
126Posté le 01/05/2004 à 20:42:54
Ca y est , j'en ai fait un autre mais le bordel c'est que j'arrive pas a upload sur mon briefcase ,alors j'essaierai demain
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
127Posté le 01/05/2004 à 20:49:32
Cool...
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
128Posté le 02/05/2004 à 12:02:29
Oh fait Buzz .... tu peux nous en dire un peu plus sur le prochain remix qu'on aura a faire ?? Par exemple le titre et le nom de l'artiste qu'on va devoir remixer
Merci A+ é bon mix à tous !!
0
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
129Posté le 02/05/2004 à 13:56:53
J'ai fait un autre remix hier rapidos. Daft Remix 2
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
130Posté le 02/05/2004 à 14:21:15
Au fait comment et qui départage et désigne le vainqueur?
Qu'est-ce que celui gagne à part de l'ego?
Au fait, pour réunir les liens j'aurais bien aimé mais j'ai pas reçu mon compte free encore, donc qui veut bien se désigner et uploader tous les remix sur son site??
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron