Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

• 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.

Kundun
Afficher le sujet de la discussion
131
"Bon, c'est vrai il m'arrive d'être lourdaud dans mes prises de position. Mais comme ce forum n'a pas encore eu trop à souffrir de mes interventions, je me permets de venir soutenir un artiste que j'apprécie énormement et qui en a besoin (de soutien).
Je viens donc vous signaler par le présent message la sortie imminente dans toutes les bonnes boutiques du Ep du dénommé Syd matters, intitulé 'shiver in winter, fever in june', sorti chez Third Side Records et distribué par Chronowax. Jetez y un coup d'oeil ça en vaut la peine.
Allez, encore deux secondes pour vous dire que le sieur est en representation sur Paris en ce moment, les dates sont à consulter sur le minimaliste www.sydmatters.com.
Merci de votre écoute à tous."

je viens de voir ça dans un forum. c'est lui qui a gagné le 5 titres chez Pias alors qu'il est déjà signé.
Bruce Springsteen doit se retourner dans sa tombe!
merde, c'est vrai, il est encore vivant;
132
J'hallu grâve là ! Sydmatters le gagnant !!! ici même encore tout le monde y allait de son Sidi Ali ou de je ne sais qui, mais c'est cet obscur navet qui remporte cette endive de concours ? je rigole !
en plus le gars sors un skeud, alors que c'est clairement dit dans le règlement que t'as pas le droit patati patata. ! lamentable !
je n'ai vraiment plus AUCUNE raison un jour de lire quoi que ce soit dans les Inrocks ou de faire confiance à quoi que ce soit soit disant "découvert" par les Inrocks. minable. MINABLE.
133
Je crois que j'ai balancé le CD. C'était quoi déjà Sydmatters ?

Citation : c'est clairement dit dans le règlement que t'as pas le droit patati patata. ! lamentable !

Reste plus qu'à poursuivre les Inrocks en justice :clin:
134
Les inrocks ça pue. Ca tourne en rond et c'est élitiste. Je crache dessus, ça me fait du bien desfois !! :bravo: :furieux:

Willty - Keep music evil !!
135
:non: Meuh non syd matters il a pas gagné : y sort un minialbum http://www.thirdsiderecords.net/ ça m'ferait mal d'ailleurs par ce que le coté "je geins parce que j'ai mal que j'ai plus d'amis depuis que ma meuf est partie" ça me gave sévère.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
136
Kika gagné alors ?
137
Après délibérations, disputes, menaces, violences physiques au sein d'un jury composé de la journaliste Pascale Clarke, de Bernard Lenoir, du vote des lecteurs sur lesinrocks.com, de deux émissaires du label Pias et de deux délégués des Inrockuptibles, le vainqueur du concours CQFD a été désigné vendredi dernier.
C'est Syd Matters, 23 ans, qui l'emporte et gagne ainsi un contrat d'enregistrement avec le label Pias et un téléphone 3650 offert par Nokia, partenaire de l'opération. La lutte finale fut acharnée entre le jeune Parisien et ses principaux rivaux :
Le Vieux Thorax, Sidi Ali, Men In The Moon, 3 Guys Never In ou les débonnaires MC Strogoff.

http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
138
139
En fait il s'en fout du deal avec Pias, il voulait juste le nokia, alors ça va ils l'ont pas disqualifié
140
:oo: 'tain chui dégouté. zéro prise de risque avec ce morceau mou de la t... carrément gnangnan.
Paroles à la con, intro pourrave, titre longuet mid tempo fadasse. M'en retourne écouter les clash et fatima mansions, ça va me calmer.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites