Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 835 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Je suis en train d'écouter ça, c'est classe!:bravo:
702
Odehel, DarlingBaba, Arnichou, vous voulez pas mettre votre version sur le compte commun soundcloud, comme ça on a tout d'un coup ?
:oops2:
703
Citation de BB :
Odehel, DarlingBaba, Arnichou, vous voulez pas mettre votre version sur le compte commun soundcloud, comme ça on a tout d'un coup ?
:oops2:

Je viens de le faire :bravo:
J'ai du télécharger le mp3 d'origine sur le soundcloud d'ODehel (je n'avais pas le mp3 final :-D ), puis capter les textes et titres qui avaient été mis.
Pour uploaer sur le compte soundcloud des reprisures AF.

Enfin voilà : Inversement - ODehel & Babaorum

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 15:25:19 ]

704
Les deux versions des onconnus sont vraiment canon !
J'adore.
Ce n'est pas un commentaire sur les compos mais juste une première impression à chaud !
Bravo les artistes !
DELUCQ
705
Bon finalement on a fini plus tôt que prévu avec Splotch.

Voilà notre titre.

Je vous laisse mettre sur le compte soundcloud moi je ne sais trop faire ça.

Je vais maintenant écouter vos titres.

https://soundcloud.com/boulande/au-suiv

on en a gros !

706
... Pseh ayant la bosse des maths... on n'a pas pu se synchroniser.. En dernière minute, je rends un truc, fait avec un ancien d'AF qui m'a filé un coup de main de voix...


image.php

"Marie s'la pète" ( cover )

707
Ludwigh, c'est qui cet ex-Afien ?
J'aime beaucoup sa voix. Et très bonne cover, en quelques heures, chapeau :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

708
Citation de la.boulanderie :
Je vous laisse mettre sur le compte soundcloud moi je ne sais trop faire ça.

Je l'aurais bien fait, mais impossible de récupérer le mp3, tu n'as pas activé le download de ton morceau sur ton compte soundcloud.

D'ailleurs, pour poster sur le compte soundcloud des reprisures, c'est comme tu as fait pour mettre le mp3 sur ton compte, mais avec les paramètres de compte soundcloud reprisures AF, soit :

http://www.soundcloud.com/reprisures-af
login: reprisuresaf@yahoo.fr
mdp: audiofanzine


Au passage, superbe voix sur cette reprise de JB :8)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 16:29:53 ]

709

Citation de Arnice :

Ludwigh, c'est qui cet ex-Afien ?

 

merci  icon_wink.gif...

je ne sais plus trop sous quel pseudo, il "sévissait" ... mais vu qu'il est du Val d'Oise comme moi, on a sympathisé. Merci à lui en tout cas. Sans voix, c'était un peu tendu.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 16:31:17 ]

710
Citation de ludwigh :
Sans voix, c'était un peu tendu.

Pourquoi, tu es muet ? :oops2: :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo