Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 834 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Oh putain, je regrette pas d'avoir proposé tranxen 200 :mdr:
BB mitch est sur tous les morceaux :o:
712
Yes, t'as été bien inspiré sur le coup, Traumax!
713
Bon bah faut quand même rendre au boulandier ce qui lui appartient, moi j'ai fait la programmation de la BàR et la basse lui à fait tout le reste autant dire qu'il a eut pas mal de liberté et qu'il s'en est plutôt bien servi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

714

"Marie s'la pète", mais elle peut ! J'aime particulièrement cette reprisure.  bave

715
Bravo à ceux qui ont fait "Au suivant". Pleins de sons sympa, bon chant...

"Inversement" est cool aussi! Elle est sympa cette musique,d'ailleurs, en fait. Juste, la voix est vachement pas assez forte, mais bon. Typique d'un problème de régulation du patch sur le display rack, les enfants!

Marie s'la pète: mais super ce chant, cette voix :bravo:

EDIT: ahah le "No problemo" est bien sympa aussi! j'aime spécialement les sons dub de l'intro, le ptit synth mélodique, les reverbs exagérées. Bien cool

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:52:04 ]

716

Citation de : SixtySteven

"Inversement" est cool aussi! Elle est sympa cette musique,d'ailleurs, en fait. Juste, la voix est vachement pas assez forte, mais bon. Typique d'un problème de régulation du patch sur le display rack, les enfants!

 D'ailleurs, j'ai failli avoir une scission avec moi-même à ce sujet.  mrgreen

717
C'est sûrement encore une histoire de DX Roland triphasé... A moins que la connexion analogique sur le VSP 800 refasse des siennes...
718
Bon ça y est j'ai réussi à mettre notre titre sur le site des reprisures.

Avec Splotch on a eu pas mal de difficultés à faire coïncider nos agendas mais cela se termine plutôt bien.
Il a réalisé la BAR et la bassa synthé moi j'ai fait le chant, les grattes et les synthés additionnels.
Je lui ai envoyé une version très blues / rock du titre mais qui collait trop à l'original. On est tombé d'accord pour électroniser cette reprise. Splotch à amener l'idée de faire le premier couplet parlé. On n'a pas eu le temps de déstructurer plus le morceau mais bon c'est pas mal comme ça.

Sinon j'ai jeté une première oreille sur les titres déjà rendu. Il y a du très très bon. J'aime beaucoup Walk like an egyptian et aussi Proud Mary (c'était ma proposition merci). Le reste aussi est super. Pour je vous emmerde j'ai cru que c'était les stones qui s'y étaient collé et j'oublie pas non plus notre BB Mitch grandiose comme d'hab (à propos c'est quand que tu m'envois un texte pour qu'on fasse la bossa que je t'ai promis).

Super saison!!!

on en a gros !

719
Réciproquement est une version cool des inconnus bravo ! J'ai bien aimé aussi 'walk like an egyptian' je suis proud de l'avoir proposé :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

720
Marie s'la Pete , très bonne reprisure.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound