Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 829 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
aha, moi j'veux bien être de la brigade aussi, chef!
Au fait, comment on fait pour devenir chef, chef?
752

Citation de Arnice :

J-Luc a dit que les morceaux ne devaient pas être hébergés par AF. :bravo: 
Ce qui veut dire qu'à partir du moment où les morceaux sont sur soundcloud et postés sur le compte "compos collectives" via une url (souncloud), c'est normalement bon.

 J'attends sa confirmation... si c'est ok...mise à jour en fin d'après-midi  icon_wink.gif

753

D'ailleurs, Sieur Delucq a mis sa reprisure sur son compte AF. Faudrait le prévenir avant qu'on lui coupe.  facepalm

754

En effet  icon_redface2.gif

755
Si y'a besoin d'un coup de Wick, je suis là et dispo aujourd'hui seulement, mais je peux être efficace. A la basse, tout au moins... :oops2:
756

Je viens de lui envoyer un mail. S'il est ok, je ferai l'appel.

757

Ca vous dérange si on post la notre un peu plus tard?

J'aimerai laisser le temps a cort de fixer un détail sur le mix de notre reprisure, et comme il était très occupé ce week-end...

758

Les morceaux sont sur le compte compos collectives  icon_wink.gif

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

759
tu as assuré le steak Loud ! en plus avec photo et feedback !

:bravo: t'es un boss :D:

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 17:13:45 ]

760
C'est clair que c'est un boss Ludwigh. :-)
En plus, il a les clefs du compte des compos collectives. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo