Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 601 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
en tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur hein !
je me la suis jouée grande prêtresse :-p j'ai saisi ma chance
-2013, l' année on s'en cague de tout, larguez les amarres-

bon alors Oh !:fache: les commentaires ?
782
je suis sur les coms, ça arrive...
783

De notre coté j'ai laissé un peu de temps a cort pour revoir vite fait un truc, mais j'ai pas eu de nouvelles.

Et j'ai pas trop envie d'agresser ce pauvre cort par mail... 

 

Je trouvais dommage de publier la reprisure dans l'etat... affaire à suivre donc.

784
no problemo, il va bien refaire surface
785
Merci pour ton avis BB!
Miz Du, tu relates une sacrée rencontre! C'est chouette, c'est à mon avis le plus précieux, qu'il s'agisse de compotes collectives et de reprisures! Rien que ça ça vaut de l'or!:bravo:
786
Urban, honnêtement, c'est ce qui fait que j'aime beaucoup les compotes. des fois, ça ne colle pas trop (rare), la plupart du temps, c'est inoubliable.
les avis après coup, c'est sympa, mais le coup de feu est passé... difficile de dire ce que l'on a ressenti.

787
Oui, c'est des rencontres qui marquent, ça s'inscrit. C'est vraiment une chouette expérience, et ça ouvre beaucoup. J'avoue bien aimer les avis et surtout critiques en retour, je pense que c'est aussi important d'avoir un regard extérieur sur ce qu'on fait. Mais c'est peut-être ma névrose.
De toutes façons, mon seul but en musique est d'apprendre à en jouer. Et pour ça, les rencontres, réelles bien que virtuelles, c'est irremplaçable. Et à ce titre, je trouve ce dispositif fabuleux! Bref, c'est vraiment quelque chose que j'ai découvert, certes il y a peu, mais avec bonheur! :-D
788

jsuis en plein déménagement d'où le retard...Désolé

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

789
790
il vaut mieux en faire des saucisses
pink-floyd-alan-parker-the-wall.jpg