Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 172 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Désolé pour le retard...j'étais en plein déménagement...et voila mon 1er post depuis un iPhone :)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

852
pinaise la france c'est dingue ce désert technologique, une petite pile de carton et ya plus rien qui passe !

heureusement que Steve assure le steack

bravo Corty, tu déchires avec le Mitch :aime:

pourquoi MitchTorsion d'ailleurs? ça veut dire quoi ?
853
Merci pour vos retours (notamment Arnice, la.Boulanderie et Yoshed) je suis d'accord sur vos remarques concernant le placement guitare acoustique qui n'était pas tip top (mais j'aime bien ça en jazz, le léger décalage, peut être d'une double croche, bon là, c'était pas du jazz hein... :-D ) et le côté plat du mix sur les refrains auquel je ne savais pas quoi faire, c'est vraiment dur pour moi de mixer correctement.

En fait le côté "énervé", plus rock, n'était pas vraiment prévu, j'ai tellement galéré sur la batterie que j'ai eu grave la flemme de la modifier quand je me suis aperçu que le rythme était bien trop rapide pour du funk (amha), d'autant que l'échéance arrivait vite. J'étais dans l'impasse, je n'arrivait pas à poser quoi que ce soit dessus et j'ai fini par sortir ce résultat là (ce qu'on entend au final) comme solution. Mon obsession était (et est toujours) que ce ne soit pas ennuyeux à écouter (en tout cas le moins possible), d'où les changements de style, la durée plutôt courte du morceau, plusieurs voix... Faute de talent faut bien trouver des combines! :-D

J'aime aussi beaucoup la basse d'UKoala, il joue bien mieux que moi le saligaud!
Et les voix de BB... Elles transforment le morceau... Superbes.

Je finirais mes avis la semaines prochaine, là, j'ai pas le temps.
854
http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/sloggy.gif
Ah ben bravo, Flo, ton compliment m'a fait exploser le narcissisme! Je fais comment, maintenant sans mon slip?!?
855
quand il s'agit de slip, tu déchires toujours UK:D:
856
yo les koukitchoux !


je vous présente une journée de pur bonheur, dans le midi quand même, c'est bien

PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB

Si je m'endors - Le clip -- BB SS LL --



image.php



enjoy :-p
857
Citation :
Ah ben bravo, Flo, ton compliment m'a fait exploser le narcissisme! Je fais comment, maintenant sans mon slip?!?
Bah tu prends le frais, ça fait du bien tu vas voir. :bravo:

On va regarder ça BB, dès que possible.
858
Citation de urbankoala :
http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/sloggy.gif
Ah ben bravo, Flo, ton compliment m'a fait exploser le narcissisme! Je fais comment, maintenant sans mon slip?!?


Tu veux le mien ? :lol:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

859
@BB: c'est déjà ça! :oops2:
@jet: ça dépend de l'argus.
860
ce que c'est beau tout de même les reprisures collectives, on s'échange des slips, on se décompresse (en un mot) aaah quelle belle camaraderie je dirais même quel friendslip ! :D: