Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 489 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
ah oui je l'ai aperçu, trop nazbrok il est
n'est pas Psy qui veut
812
Si, presque, il suffit de faire une analyse et d'avoir un divan disponible.
813
analyse ? de selle ? il me semble qu'il fait du cheval dans le clip
814

C'est sponsorisé par Findus ?

815
:lol:
816
x
Hors sujet :
Citation :
il suffit de faire une analyse et d'avoir un divan disponible.

Pas seulement, enfin, plus maintenant...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025823878&dateTexte&categorieLien=id
817
tous à vos patates

818
Salut à tous voilà mon retour dètaillè sur vos compos,

dèjà un grand merci à ceux qui ont postè un avis sur notre compos. Je suis assez d'accord avec les critiques èmises jusque là. C'est comme ça qu'on progresse.

Arnaquia

j'aime bien la batterie, les guitares, le mixage des instrus, la basse bref à peu prêt tout.
Pour le chant, je ne suis pas fan à priori de ce type d'interpretation mais là ca cole bien au titre. peut être qu'en amèliorant le mix on pourrait le mettre mieux en valeur. Je ne connais pas bien le titre original mais je trouve que c'est du bon boulot. Bravo

walk like an egyptian

J'aime beaucoup ce titre. L'adaptation par rapport à l'original est vraiment gènial. Le son de la batterie est top et les autres instrus aussi. Très bon chant aussi. Un des tops de cette saison pour moi. Si on veut pinailler, je trouve juste la voix un peu forte sur certaines phrases.

no preblemo

Tres bon detournement de la version original. J'aime bien les instrus, l'orchestration et le mix qui envoit bien. Les chants c'est aussi une rèussite (mention spètiale à notre indispensable BB).
Mon second top.

et réciproquement
Dans ce titre j'ai bien aimé l'intro avec l'entrée de cette basse bien enlevèe. Par contre je n'ai pas trop accrochè sur les chants. Je pense que c'est le mixage et l'equilibre entre les voix qui me dèrange alors que l'idèe de ce jeu à plusieur voix est bonne. Bravo en tout cas.

Je vous emmerde
Le cotè Stones me rend ce titre tres sympahique des l'intro. Y'a plein de variations intèressantes comme le solo de gratte avec ce son sixties à souhait. La voix colle bien à l'esprit. Je trouve juste que le mix est perfectible mais c'est du super boulot quand même.

Marie s'la pete
Ce titre c'ètait mon idèe. Je connais très bien l'original comme la version de Tina Turner. Je l'ai beaucoup chantè aussi donc mon avis est forcèment marquè par ça. Tout ça pour dire que j'ai pris une grande claque en dècouvrant votre version. Tout est bon, l'originalitè, les instrus, la voix, le mix. Mon troisieme coup de coeur.

Et inversement
Là-aussi comme pour l'autre version j'ai moins accrochè.Finalement c'est peut être cette chanson que je n'aime pas trop. Bravo en tout cas pour le boulot accompli.

citè balnèaire...
C'est un des titres les moins Pink Floydien du groupe et vous avez rèussi à le dètourner en y recasant une basse digne de One of this day, quelques sons d'ambiance et un Money time cash tout en gardant le cotè pop du titre. C'est vraiment bien trouvè. La rèalisation est excellente. Il y a peut être juste la fin qui dètonne. Mon quatrieme top. Une mention spètiale pour le dètournement du titre.

Super saison et bravo à tous

Comme d'habitude, j'apporte quelques prècisions techniques sur notre titre.
Les sons de synthès dans l'intro c'est du polysix et du animoog via l'ipad, les grattes c'est ma vigier ultrablues passè dans guitar rig v5, les autres sons de synthès il y a du Massive, un peu d'absynth et une touche de Prism. Pour les voix trafiquèes c'est au travers de The Mouth.

on en a gros !

819
je suis mortifiée, il neige, impossible d'aller bosser
dire que la France avait besoin de moi ce matin:8)

merci beaucoup pour tes retours, La.boulanderie !
encore bravo pour ton interprétation

et ceux qui trainent derrière les rideaux en train de lurker, 22208 vues ya pas que les participants , vous voulez pas nous dire ce qui vous est bien tombé dans le conduit ?;)
820

En fait, c'est moi, j'appuies sur F5 toutes les 30 secondes...
J'attends la dernière reprisure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je blague, c'est pô moua !