Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 823 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
451

Jay F conseillait pas plutôt d'avoir plusieurs pistes d'orgues avec différents traitements?

452

Si, mais il n'y a pas une solution, il y a celles que tu as essayé, et celle que tu as préféré. A Will de tester ! 

La Leslie panée et, l'ampli crunch au centre, c'est quelque chose que j'ai essayé et qui marche bien pour remplir l'espace et grossir le son, en ne jouant qu'une piste. Et rien n'empêche de cumuler avec la technique de Jay. Mais à mon avis, il ne restera plus beaucoup de place pour les autres instruments.  mrgreen 

... AF ON, NO Audio out...

453

5 pistes du même orgue c'est rien, avec LouF on en est à 8 pistes de guitares, pour l'instant  icon_redface2.gif

454

Chacun ? bave

455
je propose un concours icon_facepalm.gif:oops2::bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

456

haha

ouais enfait on a choisi un morceau différent chacun et on va les supperposer, résultat garantie  icon_eek.gif

457

C'est du Jazz, ça, non?

458
459

Citation de purplebash :

C'est du Jazz, ça, non?

Han ça parle mal. Ya un pub des jazzeux que je t'y balance?

Remarque ils doivent déjà être occupé a s'engueuler entre eux...

460

mrgreen chut malheureux !