Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 623 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Oui BB ... moi aussi j'ai un peu fouillé par là bas.
C'est plutôt bien fait. Une sorte de Facebook pour musiciens.
Il faut voir à force de l'utiliser ce que ça peut donner mais ça peut être un bon carrefour de talents.
Peut être un peu trop. Il y a tellement de monde qu'on a du mal à s'y retrouver.
Mais effectivement, ça peut être complémentaire d'audio fanzine.
J'ai l'impression que pas mal de musiciens vont là bas pour se rencontrer et créer des groupes.
D'ailleurs, le fait que l'inscription soit géolocalisée donne tout de suite le ton.
DELUCQ
612
oui Diuck, de toute façon Los Teignos s'occupe de notre cas
comme ce sir m'a l'air plutôt concis :-D et très pointu, et qu'il veut notre bien n'hésitez pas à donner votre avis sur la mise en place que vous aimeriez, puisque c'est apparemment l'engouement de nos compos qui motivent aussi cette démarche
------c'était un message de votre prêtresse dévouée
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB

ceci dit ! vous avez écouté la dernière compo d'Arnice
(pourquoi tu viens pas faire ta pub de squatteur sur les forums?)

franchement, ça change carrément , je te savais adaptable Arnice, mais là, tu ouvres une nouvelle porte je trouve
félicitiations et chapeau bas
(à l'ocaze, tu referais pas un mix/voix sur saoule toi de bruits, à ton idée,( car là je t'avais un peu chamboulé) ?)
613
Hihi, BB qui me fait de la pub :bravo:
Ça me touche tout ce que tu écris là.

Pour Saoule toi de bruit. À l'occaz faudrait que je refasse un mixage effectivement :-D
Et quelques modifs dans l'arrangement. :bave:


Sinon, remise de vos reprisures semaine prochaine, ça ne vous fait pas peur? Vous êtes dans les temps?
Y'en a qui ont déjà fini? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

614
Mon binôme me reprendra si je me trompe mais on n'est pas du tout loin de la fin.
Et je suis (par avance) satisfait du résultat. :bave:
615
nous en attendant c'était couscous agneau ce soir
couscousyo.jpg
on s'est régalé fada !
616
617
il est pas là ce soir
sinon franky à gauche c'est une armoire d'1,92m
618
Miam (pour le couscous agneau)
Al bundy vs Georges abitbol
619
Tu fais bien de préciser, Fanou !
620
:-D