Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
581
:bravo2: orange> :bravo:


vincent> en fait t'aimes bien ce que ce qu'il y avait dans la première version? :lol:

moi je trouve que ça part mal en couille, il faudrait que je réussisse à mieux lier la première et la deuxième version....mais je suis en vacances :8) alors ça attendra la fin du mois maintenant.... :(
582
J'aime bien ton remix bang-bang!!! :clin:
583

Hors sujet : en attendant la fin de ce remix vous pouvez donnez votre avis sur ceux-là :clin:

/ze-concours/forums/t.64952,audiofanzien-gt-a-vous-de-voter.html

584
Dany.... :bravo: Vindieu que c'est bon!
585
Merci :clin:
586
Chers tous,
ca fait 2 mois que je touche un peu l'audio, j'y connais donc pas grand chose ...
Mais je me suis bien eclaté a faire ce remix ... http://www.rhinoportail.com/ontheOne/fifisongs/LoFiSoLongremix9.mp3
Vos avis please, chers membres d'AF !

keep the groove on ...

Y'a parliament-funkadelic vendredi au montreux jazz festival ... :D:
587

Citation : y'a parliament-funkadelic vendredi au montreux jazz festival ...



Moi j'y serais au Bataclan à Paris le 21 juillet!!! :bravo2: apres james brown le 3 juillet je me fais le 2eme parrain de la fonk!!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
588
>>Vincent

J'ai vu que t'avais mis ton mix sur un autre ftp, je peux l'enlever du mien ?


Faudrait que je me fasse une écoute de tous les mix :cobra:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

589
-->Dedou: ton mix est une tuerie! :8O: :bravo: T'as vraiment un son et une touche particulière. C'est très sympa. :aime:
590
Bon ça y est les gars, ma boucle est prête pour le remix et heu... elle pête bien ! :mrg: Plus qu'un p'tit travail de construction légo et j'arrive ! :bravo:

Je previens, c'est encore plus French Touch que l'original :8O: (même pas fait exprès :mdr: ).