Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
621
:ptdr: Bah Lo_Fi rougis pas comme ça à chaque compliment. Bon je suis en train de finaliser ton remix sauce Wijzz :mrg: . J'espère pouvoir le mettre en écoute bientot... Faut ksa clak.
622
WwwwwwwwwwwiiiiiiiijjjjjjjjjzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZzz ;) :onomatopée inside:
623
Le mien y claque pas j'ai ajouté de la douceur !! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
624
Yeah Dedou in da House?!? Funk me I'm famous :bravo:
625

Citation : Funk me I'm famous

C'est malin :ptdr:

Lux > Encore de la musique pour filles ? :clin:
626
Bah dites donc...ça avance ds l'coin !

Faut ke je m'y mettes là (mais bon, faut avouer, en récupérant ma mpc j'ai préféré me précipiter sur qqs vieux samples de ma confection pour les mettre en forme...c'est fait...je peux donc t'attaquer Lo-fi ;) )

PS : j'ai encore écouté aucun des remix....vaut mieux en mêm temps, j'voudrai pas abandonner avant d'avoir commencé :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
627
Lo-fi > oui de la musique pour filles et enfants sages!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
628
_________________________________________________________________________

RAPPEL :

Le concours s'arrête le 15 septembre 2004.

Le buit est de remixer comme vous l'entendez mon track So Long.

Idéalement cependant, il faudrait que cela soit un tant soit peu dancefloor (parce qu'il faut bien mettre des règles et que j'aime bien quand les filles dansent sur ma musique :mrg: ).

Les boucles sont dispos ici (merci Lux) : lofi.rar

A vos ordis et à vos bécannes ! :bravo:

_________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________
629

Citation : Dany > Terrible ton remix ! J'ai bien peur qu'il se retrouve en pole position...


Merci Lo-fi :clin: ..... je sais pas si je vais pas vous faire un petit truc techno/House un de ces jours.....pour me rappeler le bon vieu temps :clin:

Quelqu'un pourrait faire un petit rappel de tous les mix.....ce week-end, je pourrais écouter tout le monde et donner mon avis.
630
-->Dany:

Citation : Vous pouvez retrouver la liste complète ici : http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/

Merci Red nebula :bise: