REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 794 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 15:38:24REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
601 Posté le 16/07/2004 à 11:45:12
Citation : Musique=sp1200
le premier morceau réalisé avec...
Merci pour l'info Kamaro, c'est cool
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
603 Posté le 16/07/2004 à 12:15:46
Dany > Terrible ton remix ! J'ai bien peur qu'il se retrouve en pole position...
Allez, tout le monde, on se reveille ! Y a challenge là !
Allez, tout le monde, on se reveille ! Y a challenge là !
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
604 Posté le 16/07/2004 à 12:18:27
Coucou!!
lo-fi, tu as écouté le mien?
lo-fi, tu as écouté le mien?
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
605 Posté le 16/07/2004 à 12:22:40
Jambesexy > Mmmh c'est pas mal du tout ça, même carrément sympa. Y a eu du boulot là. Un peu barré, pas vraiment dancefloor mais ça a de la personnalité. Quelques flas de drums cependant.
Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).
Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
606 Posté le 16/07/2004 à 12:25:33
Eh Lo_Fi j'aime bien ce son!
Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?
Tu voudrais pas me lenvoyer pliz moi jy arrive pas a faire un truc qui me plait avec les samples tout triturés dans tous les sens!!
En tout cas j'ai hate d'entendre tout ca filtrer pas le s-760!! d'ailleurs moi je reçois mon s-760 très bientot et si j'arrive a m'en servir je ferais le remix avec
Sinon pour ton remix je verrais bien une montée en pass haut comme sur "colossus" de thomas bangalter c'est juste une suggestion..
allez au boulot!!
Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?
Tu voudrais pas me lenvoyer pliz moi jy arrive pas a faire un truc qui me plait avec les samples tout triturés dans tous les sens!!
En tout cas j'ai hate d'entendre tout ca filtrer pas le s-760!! d'ailleurs moi je reçois mon s-760 très bientot et si j'arrive a m'en servir je ferais le remix avec
Sinon pour ton remix je verrais bien une montée en pass haut comme sur "colossus" de thomas bangalter c'est juste une suggestion..
allez au boulot!!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
607 Posté le 16/07/2004 à 12:27:45
Merci Damon909, j'étais sûr que ça te plairait ;)
Non, je suis parti du sample que je vous ai donné, pas de raison que je triche
Pour le S-760, tu vas bien t'éclater avec... Je ne me sers que de 10% des capacités mais quel son !
Citation : Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?
Non, je suis parti du sample que je vous ai donné, pas de raison que je triche
Pour le S-760, tu vas bien t'éclater avec... Je ne me sers que de 10% des capacités mais quel son !
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
608 Posté le 16/07/2004 à 12:30:08
Merci lo-fi!!
c'est quoi, un "flas"?? tu parles des petits décalages rythmiques? (faut que je retouche, c'est parce que je fais tout au séquenceur...)
oui, c'est ce que j'ai envie de faire... en liant un peu toutes ces conneries pour que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe...
c'est quoi, un "flas"?? tu parles des petits décalages rythmiques? (faut que je retouche, c'est parce que je fais tout au séquenceur...)
Citation : Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).
oui, c'est ce que j'ai envie de faire... en liant un peu toutes ces conneries pour que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe...
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
609 Posté le 16/07/2004 à 12:34:52
Oui, un fla c'est quand deux samples de drums tombent pas nickel ensemble, des fois ça peut être voulu (effet type balle de ping pong à la Aphex Twin) en décalant les éléments de quelques tics.
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
610 Posté le 16/07/2004 à 12:42:09
Ok! merci pour l'info!
sinon ton truc est très bien! y'a moyen de faire une tuerie...
le truc qui me gêne, c'est le kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale...peut-être que la fin du kick n'est pas calé sur le tempo...
enfin, y'a un truc bizarre, quoi...
mais je préfère 10fois ça à ton original!
sinon ton truc est très bien! y'a moyen de faire une tuerie...
le truc qui me gêne, c'est le kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale...peut-être que la fin du kick n'est pas calé sur le tempo...
enfin, y'a un truc bizarre, quoi...
mais je préfère 10fois ça à ton original!
- < Liste des sujets
- Charte