Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Musique=sp1200

le premier morceau réalisé avec...

Merci pour l'info Kamaro, c'est cool :bravo:
602
La 909 c'est rollin and scratchin...
603
Dany > Terrible ton remix ! J'ai bien peur qu'il se retrouve en pole position...

Allez, tout le monde, on se reveille ! Y a challenge là ! :bravo:
604
Coucou!! :coucou:

lo-fi, tu as écouté le mien? :lol:
605
Jambesexy > :8O: Mmmh c'est pas mal du tout ça, même carrément sympa. Y a eu du boulot là. Un peu barré, pas vraiment dancefloor mais ça a de la personnalité. Quelques flas de drums cependant.

Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).
606
Eh Lo_Fi j'aime bien ce son! :mrg:
Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?

Tu voudrais pas me lenvoyer pliz moi jy arrive pas a faire un truc qui me plait avec les samples tout triturés dans tous les sens!! :noidea:

En tout cas j'ai hate d'entendre tout ca filtrer pas le s-760!! d'ailleurs moi je reçois mon s-760 très bientot et si j'arrive a m'en servir je ferais le remix avec :bravo:

Sinon pour ton remix je verrais bien une montée en pass haut comme sur "colossus" de thomas bangalter c'est juste une suggestion..

allez au boulot!! :mrg:
607
Merci Damon909, j'étais sûr que ça te plairait ;)

Citation : Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?

Non, je suis parti du sample que je vous ai donné, pas de raison que je triche :8)

Pour le S-760, tu vas bien t'éclater avec... Je ne me sers que de 10% des capacités mais quel son !
608
Merci lo-fi!! :boire:

c'est quoi, un "flas"?? tu parles des petits décalages rythmiques? (faut que je retouche, c'est parce que je fais tout au séquenceur...)

Citation : Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).

oui, c'est ce que j'ai envie de faire... :mrg: en liant un peu toutes ces conneries pour que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe... :lol:
609
Oui, un fla c'est quand deux samples de drums tombent pas nickel ensemble, des fois ça peut être voulu (effet type balle de ping pong à la Aphex Twin) en décalant les éléments de quelques tics.
610
Ok! merci pour l'info! :D:

sinon ton truc est très bien! :bravo: y'a moyen de faire une tuerie...
le truc qui me gêne, c'est le kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale...peut-être que la fin du kick n'est pas calé sur le tempo... :noidea:

enfin, y'a un truc bizarre, quoi...

mais je préfère 10fois ça à ton original! :bravo2: