Moi non plus je trouve pas je pense que tout est bien calé comme y fo
Par contre si je peux me permettre, je trouve la qualité du son un peu limite, peut etre un peu trop déformé par la compression je sais pas, ou alors l'encodage peut etre
Citation : Bootyshaker,c'est dommage que ton son est si pourri,ça me donne pas trop envie d'écouté entierement,c'est pas que je veux faire le difficile mais bon,apres quelques secondes je zappe.
BootyShaker > J'aime bien même si ça ressemble à mort à l'original (mais c'est ton droit), y a encore du boulot (quelques passages sonnent bof, concentre-toi sur les meilleurs et fais-les tourner), mais franchement ça sonne... L'idéal pour moi (mais ce n'est que mon avis) serait de moins faire de "cuts" et de développer les passages avec la guitare cocotte (vers 5mn) en version extended.
BootyShaker > Hé, au fait, rend le son de gratte plus cristallin, là il est trop médium et il frotte dans les fréquences avec le sample principal (filtre le ou équalise le selon le principe des couches de fréquences : un instrument ou un groupe / fréquence : sub-basses, basses, bas-médiums, hauts-médiums, aigües, harmoniques).
Merci
je débute la ...
C'est fait avec reason et recycle et rien d'autre ...
je pensais effectivement prendre la fin(ca tourne bien je trouve) et retravailler depuis la !
Sinon l'original est vraiment mythique, j'aime trop le style ! Tes autres songs aussi d'ailleurs !