Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
611
Merci jambesexy !

Citation : kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale

Heu... Ah bon ? Moi je trouve pas. :?!:
612
Un petit peu...c'est à dire que c'est un style où ça doit être nickel rythmiquement, et là qq chose me gêne...

...je peux me tromper!!? :lol:
613
Moi non plus je trouve pas je pense que tout est bien calé comme y fo

Par contre si je peux me permettre, je trouve la qualité du son un peu limite, peut etre un peu trop déformé par la compression je sais pas, ou alors l'encodage peut etre :?!:
614

Citation : Bootyshaker,c'est dommage que ton son est si pourri,ça me donne pas trop envie d'écouté entierement,c'est pas que je veux faire le difficile mais bon,apres quelques secondes je zappe.

Voila, c'est moins compressé la !
http://www.rhinoportail.com/ontheOne/fifisongs/LoFiSoLongremix9.mp3
615

Citation : La qualité du son un peu limite

Oui, mixage à l'arrache et pas de mastering ! Direct les sorties de l'ASR-10. Mais le "grain" de l'ASR-10 sonne de toute façon un peu crado...
616
Je trouve pas...je trouve même que ça sonne même mieux que l'original...
617
BootyShaker > J'aime bien même si ça ressemble à mort à l'original (mais c'est ton droit), y a encore du boulot (quelques passages sonnent bof, concentre-toi sur les meilleurs et fais-les tourner), mais franchement ça sonne... L'idéal pour moi (mais ce n'est que mon avis) serait de moins faire de "cuts" et de développer les passages avec la guitare cocotte (vers 5mn) en version extended.

Tu as fait ça avec quoi ?
618
BootyShaker > Hé, au fait, rend le son de gratte plus cristallin, là il est trop médium et il frotte dans les fréquences avec le sample principal (filtre le ou équalise le selon le principe des couches de fréquences : un instrument ou un groupe / fréquence : sub-basses, basses, bas-médiums, hauts-médiums, aigües, harmoniques).
619
Merci
je débute la ...
C'est fait avec reason et recycle et rien d'autre ...
je pensais effectivement prendre la fin(ca tourne bien je trouve) et retravailler depuis la !
Sinon l'original est vraiment mythique, j'aime trop le style ! Tes autres songs aussi d'ailleurs !

keep the groove on
620
Merci :oops: Et j'espère que le remix sera supérieur (en même temps, j'ai pas trop de temps car je bosse sur un autre projet en ce moment).

Bon courage !