Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
641
642
Ben bang bang g ecouter c assez plaisant !..mé c long..g failli m'endormir.... :langue:

pour tous les remixeur ..si vous voulez remixer ma derniere zik c'est ici !/ze-concours/forums/t.65243,remixer-emakha.html
643
Tery, après écoute je confirme l'avis de Emakha: faudrait remettre de l'ordre dans tout ca!
Par contre j'aime bien les sons que tu as utilisé, certains sonnent métallique, y'a de très bonnes idées dans ton remix mais c'est franchement le bordel. Au point qu'il y a des moment où j'ai un peu de mal à retrouver le début de la mesure.
644

Citation : Ben bang bang g ecouter c assez plaisant !..mé c long..g failli m'endormir....


Sympa! quel tacte!
645
Bang bang c peut etre le style ki veut ca..mais ya rien pour relancer le truc je trouve ki donne de la peche au morceau !c joli..bien produit...mais soporifique pour moi ! llooll
646
Ouais c'est un style un peu cul-cul mais bon c'etait mon trip quand je l'ai fait! :bravo:
et ouais faudrait des breaks, maisj'ai le temps de voir d'ici septembre! :clin:
647
EmaKha : done, le lien est changé -> Liste à jour sur http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/
648
Emakha, seaman, merci pour vos avis... :clin:
je peux en deduire que je peux continuer! Bon bien sur je sors balai et serpilliere et je fais le menage!
j'écouterai tt le monde ce weekend, mais le peu que j'ai entendu, c'est fort!! :bravo:
649
ANA CAT: un peu trop répétitif pour moi...on perçoit bien des petits trucs parci parlà qui font légérement bouger la structure mais c'est pas suffisant....un son bien tranchant ou une mélodie qui arriverait à un moment ou à un autre ferait du bien....sinon le mix est bon, ça sonne.

BOOTYSHAKER:...heu c'est un peu le bordel niveau mix et structure....il y a comme des différences de niveau, c'est pas très clean, la grosse caisse on l'entend parfois bien et puis d'autres fois elle est noyer dans le mix....je pense que tu peux réduire ton morceau , 6 minutes comme ça c'est trop long...on s'y perd...je pense qu'il y encore un peu de boulot.

COBI: y'a pas à tortiller ça sonne bordel!!! mais une minute 12 secondes après on fait quoi....on chante :clin: allé hop faut bosser là

DEDOU: c'est du bon boulot....mais c'est dommage que tu ais gardé la basse d'origine fourni...car tu as largement les moyens de faire un truc qui sort des samples de bases...à 2,40 tu changes de basse et la fin aussi et je trouve ça nettement mieux...le morceau aurait pu être plus original....dommage.....Bon boulot.

EMAKHA: ça aurait été bien qu'un son autre que les samples fournis viennent étofer tout ça...le mix est un peu "agressif" avec le sample du son appelé 'Boucle" qui me semble trop fort et la voix un peu sous mixé....ça sonne...mais ça pourrait sonner beaucoup mieux juste en réglant les niveaux.

FILTERFUSE: Super bien fait....dans le style du moment il me semble....dommage que tu te contentes de filtrer pour faire évoluer ta structure ce qui est lassant..on reste sur sa faim...un break sur je ne sais quoi ferait repartir la sauce....beau boulot


JAMBESEXY: Bon ben j'aime bien cette destructuration sonnore....ça m'éclate même....y'a des décalages bizzares et tout et tout...bref j'aime bien.....mais malgré cette destructuration , j'ai l'impression que c'est pas fini et je trouve presque dommage qu'une rythmique classique viennent ponctuer pendant quelques secondes le morceau, pourquoi ne pas rester dans le modelage sonnore jusqu'a la fin ?...je pose la question messieur dames
:clin:

ORANGE: un peu comme Ana Cat, un peu trop répétitif.....difficile de faire quelque chose d'original rien qu'avec les samples de départ même si la basse est différente mais qui elle est classique dans son jeu aussi.....agrémenter le morceau de sons originaux ne nuirait pas à la chose.

ORTAX:morceau trop simple pour moi...c'est pas trop mon truc.....en tout cas tu n'as pas utilisé les samples de départ ou très peu et c'est tout à ton honneur

QUANTIQUE: le mix est trop brouillon...il y a trop de chose, c'est vraiment lourd comme ambience....n'hésite pas à enlever pour laisser respirer ton morceau et en plus cela te permettra de structurer ton morceau.

REDNEBULA: c'est ce que j'ai entendu de mieu jusqu'à maintenant....pas grand chose à dire donc, sauf que je trouve la basse/nappe à la prophet un peu trop envahissante ou trop forte....beau boulot de structure et mix.

SPID: adepte de plastikman?.....parti pris très intéressant mais un peu comme Jambesexy j'ai l'impression que c'est pas fini....j'aime bien, c'est original....ça change en tout cas.

THE STRAT GUY: enchainement entre les parties un peu trop maladroite....ça manque de cohérence, de liant, structure pauvre....et le reproche déjà évoqué pour certains...manque d'originalité, rajoute des sons à toi pour te différencier des autres.

VINCENT2: style trance que je n'écoute depuis pas mal de temps.....,morceau très bien travaillé et mixé, très agréable à l'écoute....reposant presque....mais je pense que tu ne l'as pas terminé.....beau boulot.

TERYB:bon morceau pour la piste....manque d'évolution....mais dans un set de DJ c'est ce qu'il faut parfois... à terminer il me semble non?

Voilà
J'espère n'avoir froissé personne, ce n'est que mon avis.....on est là pour se faire plaisir avant tout et c'est là l'essentiel.
650
Bonjour à tous...
dany, c'est si nul que cela ce que j'ai fait?? :((( :((( :(((
chui meme po criticable?