Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
741
-->Lo-Fi: sur Soundclick, est-ce-que c'est accessible à tout le monde ?
742
Wijzz > oui, et c'est gratos ! :bravo:

position.on.off > Pour moi, tes tracks ont encore trop d'idées dans tous les sens pour être vraiment "dancefloor" mais là c'est que mon avis, avec mes oreilles habituées à des boucles répétitives :mrg:
743

Citation : Please note that you are only allowed to upload material where you are the copyrights holder, or where you have the written consent from the copyright holders


-->Euh, Lo-Fi, ai-je le droit d'utiliser tes samples sans risquer de me faire pécho? :???:
744
Oui, je te couvre, partner ! :clin:
745
746

Citation : E.music > Hé ho il est où ton taff à toi ?
Allez, hop, au boulot !

Ben là j'ai encore deux bonnes grosses semaines de taf, un festival et puis je m'y mettrai, promis.... C'est jusqu'au 15 septembre donc y a le temps, t'inquiète... :clin:
747
Je vais acheter ton skeud lo-Fi ... :bravo:
748
Il y a un endroit où on peut le poser le remix qu'on a fait?

moi je jette l'éponge, ça me fatigue. les samples de bases sont pas assez originaux. bon, j'ai quand même fait un remix mais c'est pas fini et tant pis. le mix est pumpin, c'est les radios qui ont vont être contente ! je suis à -9 dB RMS sur le master ;)

bref, c'est quand même sympa, ça m'a rappellé mes premiers sons house avec mon vieux S950 il y a presque 10 ans :clin: et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter d'en faire car ça met en vrille les oreilles et il faut vraiment avoir comme objectif le dancefloor, parce que musicalement je cherche encore... :??:

reste que l'originale doit faire valser les belles sur la piste de danse. Vas-y André, remets en un coup.
749

Citation : bref, c'est quand même sympa, ça m'a rappellé mes premiers sons house avec mon vieux S950 il y a presque 10 ans et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter d'en faire car ça met en vrille les oreilles et il faut vraiment avoir comme objectif le dancefloor, parce que musicalement je cherche encore...



t pas bien curieux ou tu cherches mal!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
750
Oh, ce n'était pas une critique... :clin:

En fait, je parlais des sons orientés "dancefloor", ce que je faisais. Pas de la house dans son ensemble que je respecte infiniment.

Mais tu dois bien avouer qu'il y a des sons purement taillés pour le dancefloor (genre le son de Lo_Fi), pas très intéressants ailleurs, d'autres qui sont plus passe-partout et certains (rares) qui allient le meilleur des deux.


:)