Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
751
Le problème c que la musique dancefloor d'aujourd'hui souffre du formatage marketing!!

des gens comme Jay-J, Chris Lum, Derrick Carter font de la musique dancefloor de qualité seulement on en parle moins que bena ché pas quoi ou david guette mes couilles!!!

La musique à Lo-fi c un style bien precis qui est la house filtré et que je trouve bien faite ds son genre... So long n'est pas son meilleur titre selon moi je prefere largement "Get it up" ou "you are for real".... il va au bout de ce qu'il aime loin du formatage actuel et c bien la l'essentiel!!

g t dj resident d'une grande soirée assez longtemps pour avoir pu verifier que la bonne musique ca marche aussi sur le dancefloor mais y a trop de dj's qu'ose pas prendre de risque qui mouille leur slip ds leur dj booth donc ils envoient la playlist radio Fg et autre track passe partout à la sauce progressive... avec des grosses nappes pour masquer la pauvreté du groove!!

je me faire des potes encore!! LOL :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
752
Lux,absolument d'accord,j'ai aussi été dj mais il faut savoir que tous les patrons de boite ne te laisse pas la chance de faire ce que t'as envie !
753
Slt tt a fait d accord avec toi lux :bravo: mais perso pour avoir passez autre chose que de la zik de m...... j ai fini par + avoir mes soirees ds un bar :fache: certes pour l instant je cherche pas : je suis en plein demenagement sur le 93 :8)
Warpboy@kagura lab...
754
Bah de toute façon je suis frustré c tout!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
755

Citation : Bah de toute façon je suis frustré c tout!!


je l'étais aussi quand j'étais obligé de joué des trucs qui me plaisaient pas dutout.
je prenais plus de plaisir a mixer chez moi plutot qu'en boite et ça c'est grave
756

Citation : je l'étais aussi quand j'étais obligé de joué des trucs qui me plaisaient pas dutout.


bin fallait pas le faire!

(bonj j'ai ete dj aussi mais ca me faisait pas vivre, si toi c'etait ton seul boulot c'etait deja plus compliqué)
757
Ca bosse dur Sabline ? :clin:

bon faudrais p'tet arrêter le HS!! :oops: :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
758
Moi, je ne suis pas DJ, simple danseur et loin d'être aussi calé que vous sur le sujet.

Mais c'est vrai que la prise de risque, c'est pas le fort de bcp de DJ et c'est même carrément chiant de retrouver les bouzes qu'on entend sur FG (franchement, j'ai réécouté cette radio il y a peu et c'est devenu très flippant...) ou dans "l'été des tubes house des hit disco super flash des années bisextiles"

mais bon, il doit en falloir pour tout le monde.

reste que les meilleurs moments de danse que j'ai connu étaient souvent dû à des DJ guests qui balançaient un peu la sauce qu'ils voulaient et on dansait sur des trucs pas connus mais qui déchiraient bien (c'est comme ça d'ailleurs que j'avais découvert la première fois le Rollin & Scratchin de Daft Punk, qui était sorti de mémoire bien avant que l'album ne voit le jour)
759

Hors sujet : Salut ma poule! j¿ai ecoute ton track hier mais si j¿en ai pas parlé c'est que je l'ai ecoute une seule fois car j'etais occupé -> prod qui tue bien, ca sent le vynile tout ca... mmm... et moi je sens que je vais me payer une UAD-1!!!
sinon niveau remix moi j'ai commence un truc mais je l'ai un peu laissé tombé car j'ai envie de faire un truc mais techniquement je sais pas faire... en + je fais pas de zique en ce moment mais je vais m'y remettre d'ici une paire de semaine, compliqué a expliquer... par contre c'est pas tres deep comme ton morceau, ca serait plutot techno pas fine!!

760
On est d'accord Strobo!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD