Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
931
La prochaine fois je serais ds le top 5 :bravo:
932
Vincent 2.0 > Hélas, il faut faire des choix, subjectifs forcément vu le niveau général, j'ai laissé parler mon feeling, et celui-ci va évidemment et naturellement plus vers la house et la deep (exception pour Dany, mais celui-ci est trop créatif pour être ignoré).

Donc ton track, certes ultra bien fait dans le style transe "à l'ancienne", a pâti un peu du style choisi, mais c'est pas un choix rationnel.

D'aileurs, libre à vous tous de voter et de faire votre top 5, on compilera les résultats ensuite (interdiction bien sûr de voter pour soi :clin: ).

Ca sera plus fair-play parce que je vois pas pourquoi ca serait spécialement moi qui devrait dire qui a gagné, que le public décide ! :mrg:
933

Citation : exception pour Dany, mais celui-ci est trop créatif pour être ignoré


:8) :oops: :clin:

desolé les gars je ne participe pas trop depuis un bout de temps car je suis á l'etrangé et je galere avec les telecom du coin pour le net donc c'est cyber café mais c'est pas trop pratique.
á bientôt
934
Ouais moi aussi j'ai pas fini mon remix, j'ai préféré consacrer le peu de temps que j'avais sur mes prods, en tout cas c'est clair que le niveau est vraiment pas mal :bravo2:
935
J'aurais du finir le mien, je serais peut etre passé dans le top five :mrg:
936
Salut a tous , salut Lo_Fi !

ben moi aussi j'avais commencé un Remix (en fait 2 ), dans un style House/disco.
Dommage que les cours aient repris , sinon je les aurais fini volontier !!

Tant pis, je posterais les remix hors concour, quand ils seront fini, mixés correctement, et masterisés ( ou du moins ce que j'arriverais a faire :-P).

voilou , cété juste pour mettre mon grain de sel dans l'histoire, mdr ( cété nul je sé lol)

Allé , A+

Krokro
937

Citation : celui-ci va évidemment et naturellement plus vers la house et la deep (exception pour Dany, mais celui-ci est trop créatif pour être ignoré).




le mien etait assez ds ce que tu kiffe alors , lol :8)
938

Citation : ben moi aussi j'avais commencé un Remix (en fait 2 ), dans un style House/disco.



Ouais le mien aussi était plutot disco house, je le posterais peut-etre plus tard si je le finis
939
Salut Damon !

Ben d'ailleur le remix de Justagroove il est pas fini non plus, je le posterais un de ces jour ! lol

A+

Kro
940
Lo-Fi tu penses quoi de mon remix?

:?: :?: :?: